On est d’accord qu’il n’y a pas vraiment eu de black friday?
Y en a dans les vrais magasins ^^
Mais sur internet ça dure depuis deux semaines en même temps.
Et les promos game brewer
https://gamebrewer.com/product-category/stock-sales/?fbclid=IwAR0qCvyZPSr_QqS04hNoQwm3FCnxqM4dccpTZ5vBBEhPCO6Jl-TwwvOUFg4
Non juste un blague friday, au moins ça fait des économies.
Ça fait un peu mal Stroganov Deluxe à 35€ frais de port compris
Crowdfinder, ils ont juste changé le label en haut
le Black Friday, ça N´a jamais été la grande braderie. Et c’est tant mieux, tout le budget est passé dans des trucs totalement dispensables qui bénéficient, eux, a fond de cette occasion (PC, électroménager, Lego…)
On ne remercie pas celui qui vide notre compte en banque
Interessant !
Des avis sur ces jeux? J’en connais aucun, ce sont des euro games apparemment…
Lequel ne doit-on pas rater?
Le seul que je connaisse: Hippocrate.
Perso j’aime bien.
En solo il se joue bien.
A plusieurs je n’ai fait que 2 ou 3 parties…
En version deluxe matos Pas mal avec insert en carton (bien pensé) mais plateau gigantesque !
j’aime beaucoup Stroganov : c’est très beau, cette course tactique dans les steppes.
L’ergonomie aurait pu être meilleure mais rien de rédhibitoire. (Genre le rappel des actions mieux structuré sur le plateau)
Il faut aussi passer sur le fait qu’on va beaucoup chasser et tirer sur tout ce qui bouge pendant la chevauchée : c’est un thème qui peut repousser.
Stroganov se joue en solo contre un automa facile à gérer avec lequel on est en concurrence sur tout.
le site précise qu’il s’agit de la version du premier KS. On lui a reproché une qualité pas tout à fait deluxe, notamment au niveau du plateau. À réception, je n’ai pas trouvé ça si choquant.
2 remarques :
- à 35€ Fdp in, on peut être moins psychorigide qu’à 89€+fdp
- il y a l’extension Thurukhan qui fait l’objet d’un KS dont le pledge manager se clôt le 01/12 sur Gamefound. Et qui permet d’avoir l’extension avec pour 5€ de plus une big box et le remplacement des composants « papier » si vraiment on veut upgrader.
les KSE inclus : les chevaux en bois, les pièces métal, les marqueurs acryliques, le sac, tout ça dans un insert pratique.
Bah je sais pas moi entre Coffee Traders chez Supermeeple, la totale de Kingdom Death Monster, les Bundles de L’île des chats et Ca tourne, ainsi que Funfair et QE chez Lucky Duck (joli BF chez eux je trouve), et un petit Hippocrates ou Stroganov Deluxe, c’est quand-même des prix intéressants sur des jeux pas forcément souvent en promo !
Et La Mort aux Trousses pack KS chez Origames !
Ah quand même
c’est un bon deal ca??
Je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais Deal. Moi, si je devais résumer mes transactions aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Il n’est pas extraordinaire, mais il est intéressant… si tu as envie de pimper le jeu avec l’upgrade pack qui n’apporte que de l’esthétisme (et éventuellement le côté pratique de n’avoir qu’une seule boîte pour tout mettre dedans)
Si c’est juste le gameplay qui t’intéresse, alors tu peux passer ton chemin.
on peut vraiment la faire à toutes les sauces celle-la
Merci pour l’info !
Hippocrate en version Deluxe pour 35€, c’est pris !
Je ne m’attendais pas à ne pas payer de frais de port avec ça