Si je t’annonce le prix de mon Feudum all-in FOMO, tu vas faire demi-tour.
J’avoue que j’aime bien son côté épuré.
Il sera sans doute moins cher plus tard.
C’est une très belle affaire Age of Steam Deluxe pour grossir sa pile de la honte, surtout quand on a peu de temps de jeu et un problème d’espace.
En plus, il y a la possibilité de se ruiner avec 250€ d’extensions. Après tout, pourquoi pas : le fomo ca n’a pas de prix.
Mais la boîte est abîmée ou pas ?
Elle est nickel
Damned le Mec Est trop rapide !
Ventes Flash « secrètes » chez Phiphi, des nouveaux titres apparaissent dans les Ventes flash pour une courte durée.
- 7 Wonders Duel -20% pendant 14h14 minutes (heure du post)
- Humanity -20% pendant 15h15 minutes (heure du post)
Tu prêches un convaincu. Je me raconte des histoires mais je sais que je vais craquer comme une nouille la prochaine fois que je trouve un plan pour avoir la totale.
J’ai la version warfrog avec les plateaux en papier pour toute la partie gestion.
(Pandemic Legacy saison 0 était à 28,76 € début octobre.)
J’ai toujours Age of Steam Deluxe VF dans mon panier Philibert.
Je sais pas ce que ça vaut , vu ça à l’instant :100pcs Pièces De Monnaie De Pirate Pièces De Monnaie En Plastique Répliques Espagnols Doublons Enfants Fausses Pièces De Jeu Pour La Fête Des Pirates De St. Patrick Coffre Au Trésor Jeux De Société Jetons Jouets Cosplay - Temu France
Faut valider ton panier alors, c’est juste un des meilleurs jeux du monde
Non mais la VO est mieux. Sûrement. Tu fais bien de ne pas craquer.
[C’est les 10% CE/ ludothèque qui font que ça tombe à 68 ?)
[Merdum les maps sont en promo aussi, pourquoi j’ai ouvert le site !!!]
En général, sur tous ces sites, les pièces c’est totalement de la daube. Plastique, fin, léger, désagréable…
Même si c’est en métal… lequel? on a pas la composition, et ces sites vendent rarement du qualitatif
Cest ecrit plastique en toutes lettres dans le titre
temu… au mieux tu reçois ce qui est illustré et c’est de la merde, au pire tu reçois pas ce qui est illustré et c’est aussi de la merde.
Faut bannir ces sites.
Oui, j’ai une réduc ludothèque.
Oui, il y a deux packs de maps aussi…
Pour ce genre de pièces ou des dès, oui la qualité ne doit pas être là, mais pour des meeples, jetons et sachets zip, je n’ai jamais été déçu.