Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Et le petit Claim 2 à 3€ qui va bien… :grin:

1 « J'aime »

si tu as aimé la série , y a aussi la version avec les personnage et les ludus de la série . c est la version que j ai ( trouvable sur okkazeo ) . beaucoup plus immersif de jouer la maison batiatus avec crixus .

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait effectivement une première édition qui reprenait la série. Je vais me laisser tenter par la version plus récente sur Phili. J’ai trouvé la série plus profonde que ne le laissaient penser les débauches de sang et de sexe (ça m’a freiné longtemps avant de réussir à voir la série intégralement) mais pas au point de vouloir un jeu obligatoirement fidèle à la série.

1 « J'aime »

Yep, si on passe le côté un peu racoleur des gens à poil et de la violence façon gerbes de sang, c’est une très bonne série avec des personnages haut en couleurs.

2 « J'aime »

Euh … vue la rédaction du texte, c’est un hoax, non ?

1 « J'aime »

Pas du tout.

J’ai pensé pareil… Méfiance.

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vol à la Gen Con 2023

Bonne promo sur zombicide chez parkage incluant Danny Trejo :

4 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Trop rapide :wink: Je venais préciser le jusqu’à 90%. Mais il y aura encore des déçus.

4 « J'aime »

On en saura plus la veille de la VP quand la liste sera à jour sur le site :wink:

EDIT : La liste est déjà visible sur Phili :wink:
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

Rien pour moi encore. Que de belles économies je fais :slight_smile:

21 « J'aime »

Ouais alors leurs 90% je me ferai plus avoir maintenant…

2 « J'aime »

Rien pour moi :sweat_smile:

Scooby doo escape est très bien. C’est du one shot, environ 3 heures de jeu, très sympa avec les enfants à partir de 6-7 ans.
Et Dinogenics aussi, a partir de 8-9 ans…

6 « J'aime »

L’année des 5 empereurs est un deckbuilding vraiment malin et intéressant.
Je vais surveiller le prix

3 « J'aime »

Au creux de ta main est très chouette, surtout a bon prix. Et je conseille vivement 50 Cours, j’ai bien apprécié ce genre de jeu avec un thème un peu plus mature

1 « J'aime »

L’extension de The Loop.

3 « J'aime »

Avec du retard par rapport à toi je viens de recevoir ma commande avec meadow et sans goodies. Tu as reçu les tiens ?
Ça ressemble à quoi ?

Le plus triste c’est que j’ai même pas encore ouvert mon Dino World et le R&W datant du KS et c’est en promo… :rofl::sweat:

3 « J'aime »