Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

ça se rapproche de rien à ma connaissance, et aucun Philipps ne fait doublon avec un autre (à part Pillards de Scythie qui est une rethématisation améliorée de Pillards de la mer du nord + extensions).

oui très chouette

c’est exactement pour ça que je l’ai revendu lui, une fois que tu as capté la logique des 3 couleurs et comment elles s’imbriquent entre elles, le jeu devient hyper linéaire et scrypté. Perso, ça m’a fait tilt au bout de 30mn de jeu sur la 1ère partie, et je me suis fait chier le reste du temps car toutes mes actions sont devenues automatiques, plus aucun challenge… revendu direct, et j’en conserve un très mauvais souvenir.

Hum, il me semble avoir déjà gagné sans accéder au chateau alors qu’un autre joueur s’y était mis, mais en effet il faut surveiller qu’il n’y prenne pas trop ses aises sinon c’est mort.

2 « J'aime »

Ah oui. Je dois avoir le modèle de cerveau de la gamme du dessous, ça m’a pris genre 4-5 parties (avec les 2 premières où j’étais vraiment en mode « I have no idea what I’m doing.gif »

6 « J'aime »

Bix Box Terraforming Mars sur Package pour -50%.

Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu à un prix aussi bas.

3 « J'aime »

Rupture merci d’être venu

1 « J'aime »

Fuque :frowning: J’avais la page en onglet, je n’avais pas refresh entretemps…

Ca faisait un moment qu’elle était à ce prix, mais dealabs est passé par la hier…

1 « J'aime »

Tiens toujours dispo ça :

Produit disponible magasin à Paris

Beaucoup de jeux pour les enfants, ça peut être pas mal

1 « J'aime »

Quelques exemples dans la grande braderie Parkage :
Carthago 9,9€

Uchronia 5€

Zapotec 20,25€

Galaxy Trucker extension missions 9€

Promo pack cartes Terraforming mars big box 5,45€

3 « J'aime »

C’est jouable dans le jeu de base si on a pas la Big Box ?

Oui à l’exception des 3 cartes de remplacement qui nécessitent des tuiles spécifiques.
Mais elles peuvent être fabriquées maison (j’ai réussi et pourtant je ne suis pas très doué de mes 10 doigts !). Les fichiers à imprimer se trouvent sur le site de l’éditeur et je les ai collés sur des tuiles ville/forêt (il y en a de toute façon de trop).

Etonnant de voir une promo sur ce pack, d’habitude ils sont plutôt durs à trouver si on a raté le coche !

J’en reviens pas qu’il en reste encore. Il me semble que pendant des années la boite était donnée chez Philibert au-delà d’un montant de panier. :rofl:

Uchronia ça fait 56 ans qu’il est à 5 € ou offert :sweat_smile:

Punaise Federation - Version Française à -40% surtout!

2 « J'aime »

Dispo et commandée à l’instant.

Edit : finalement, il ne devait en rester qu’une car cela affiche ceci maintenant

Et dire que la caverne du gobelin l’a soldé à une vingtaine d’euros au début de l’été…

Depuis une dizaine de jour. Ca part pas

Pourtant ce qu’il est bon!

Alors à savoir que Parkage, si c’est disponible en boutique mais pas sur le site internet, tu peux les contacter et ils peuvent le rendre disponible en ligne.
Je ne sais pas s’ils le font automatiquement à chaque fois, mais ils me l’avaient fait pour un jeu en promo.