Pas de panique pour carnomorphes, il reste 313 boîtes a l’instant où j’écris ces lignes.
Il y a bien quelques personnes qui vont en acheter des palettes pour les revendre à 80 balles sur okkazeo / leboncoin
Je te dis pas mon panier avec les 313 Boîtes dedans … ça rapporte quelques points
ouai mais -50% de point aussi
Vu la quantité de boîtes, je pense payer l’emballage cadeau. C’est dilué dans le total, et ça m’evitera d’emballer individuellement plus de 300 boîtes
Édit : du coup, j’ai peur de retrouver le bazar en ventes privées encore moins cher
A toujours vouloir plus on rate les bonnes offres.
Et puis si tu hésites même avec un -50% alors que c’est pas évident à trouver déjà à 60e, c’est que tu ne le veux pas tant que ça
Faut pas de gourrer et valider là
La banque qui appelle dans les 5 min "Monsieur pourquoi un virement de 10 000€ à philibert ? " ^^
« ho rien j’ai juste acheter 300 boites de carno t’inquiète »
Vu ce qu’il y a dedans, au-delà de 30€, franchement…
Ouai mais avant de le trouver à 30€ ^^ ou alors en VO ^^
C’était pour faire hésiter les indécis avec la même réflexion que toi en beaucoup moins fin… une vanne pourrie, quoi.
Perso, j’ai pris pour essayer quand j’ai vu la vente flash
Édit : @patman j’ai été prudent, crois moi
@Killmore d’autant que ma femme travaille dans la banque de laquelle je suis client. Appel du banquier qui t’annonce en plus un divorce, j’imagine même pas.
Aïe t’es foutu tu n’a pas intérêt à lui planquer ne serait-ce qu’un seul KS !
Rigole. Quand j’ai voulu acheter une bague pour la demande en mariage, j’ai demandé une avance a ma mère pour pas que madame ne voie un mouvement suspect sur les comptes, ou que mon conseiller lui balance l’info
OhOohh… c’est mignon…
(Et flippant un peu aussi.)
j’aimerai bien savoir d’où elles sortent
Oh, rassure toi, après 17 ans de vie commune, je ne me donne plus tout ce mal
C’est vrai qu’une telle quantité c’est fou ^^
S’ils pouvaient en retrouver autant de semeurs du vide / aftermath et nous refaire ce tarif, ça serait noël avant l’heure
Et le pandemic saison 2 à 50,75 € vous en pensez quoi car j’ai reçu mon bon de non anniversaire…
Si on a que de l’huile d’olive chez soi, ça passe pour y jouer ?