Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Pas de panique pour carnomorphes, il reste 313 boîtes a l’instant où j’écris ces lignes. :joy:

4 « J'aime »

Il y a bien quelques personnes qui vont en acheter des palettes pour les revendre à 80 balles sur okkazeo / leboncoin :smiley:

4 « J'aime »

Je te dis pas mon panier avec les 313 Boîtes dedans … ça rapporte quelques points :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

ouai mais -50% de point aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu la quantité de boîtes, je pense payer l’emballage cadeau. C’est dilué dans le total, et ça m’evitera d’emballer individuellement plus de 300 boîtes :arrow_right::door:

Édit : du coup, j’ai peur de retrouver le bazar en ventes privées encore moins cher :joy:

7 « J'aime »

A toujours vouloir plus on rate les bonnes offres.
Et puis si tu hésites même avec un -50% alors que c’est pas évident à trouver déjà à 60e, c’est que tu ne le veux pas tant que ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Faut pas de gourrer et valider là :sweat_smile:

3 « J'aime »

La banque qui appelle dans les 5 min "Monsieur pourquoi un virement de 10 000€ à philibert ? " ^^

« ho rien j’ai juste acheter 300 boites de carno t’inquiète »

2 « J'aime »

Vu ce qu’il y a dedans, au-delà de 30€, franchement… :confused:

1 « J'aime »

Ouai mais avant de le trouver à 30€ ^^ ou alors en VO ^^

C’était pour faire hésiter les indécis avec la même réflexion que toi en beaucoup moins fin… une vanne pourrie, quoi. :joy:

Perso, j’ai pris pour essayer quand j’ai vu la vente flash

Édit : @patman j’ai été prudent, crois moi :joy::joy::joy:

@Killmore d’autant que ma femme travaille dans la banque de laquelle je suis client. Appel du banquier qui t’annonce en plus un divorce, j’imagine même pas.

3 « J'aime »

Aïe t’es foutu tu n’a pas intérêt à lui planquer ne serait-ce qu’un seul KS !

1 « J'aime »

Rigole. Quand j’ai voulu acheter une bague pour la demande en mariage, j’ai demandé une avance a ma mère pour pas que madame ne voie un mouvement suspect sur les comptes, ou que mon conseiller lui balance l’info :joy::joy::joy:

11 « J'aime »

OhOohh… c’est mignon…

(Et flippant un peu aussi.)

4 « J'aime »

j’aimerai bien savoir d’où elles sortent

1 « J'aime »

Oh, rassure toi, après 17 ans de vie commune, je ne me donne plus tout ce mal :joy:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’une telle quantité c’est fou ^^
S’ils pouvaient en retrouver autant de semeurs du vide / aftermath et nous refaire ce tarif, ça serait noël avant l’heure :smiley:

4 « J'aime »

Et le pandemic saison 2 à 50,75 € vous en pensez quoi car j’ai reçu mon bon de non anniversaire…

Spartacus à 15€ avec le code Meeple

1 « J'aime »

Si on a que de l’huile d’olive chez soi, ça passe pour y jouer ? :thinking:

2 « J'aime »