Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

j’ avoue aussi lorgner annunaki, je serai aussi preneur de retour.

Cdt

@Yoel-FirstPlayer a fait un retour sur le jeu il y a plusieurs mois, de memoire c’etait une deception.

3 « J'aime »

Je viens de voir les VP: Bof…
Les seuls intéressants (TTA) ne sont pas très soldés. Logique, mais bon :man_shrugging:

VP en ligne, hésitation de mon côté pour Les Aventures de Robin des Bois
à -40% (36€)…

3 « J'aime »

Watergate à 12,45€ c’est ce qui me tente. Jamais vu soldé celui-ci.

4 « J'aime »

Si si :wink:

3 « J'aime »

Exact ! N’empêche que c’est un très bon jeu, et qui vaut déjà largement son prix quand il n’est pas soldé : là c’est cadeau @DrStef !

1 « J'aime »

Le pb c’est que j’ai pas mal de jeu deux joueurs et que je zieute plus sur « Le Match du sièce » dans la même gamme (et j’attends les soldes d’été pour celui-là haha)

Après personne n’est contraint à rien !
Et il reviendra sûrement en soldes aussi :wink:

Ce qui est énervant avec ces VP, c’est que quand l’une est finie avec commande validée, on passe à la suivante et on doit de nouveau payer les fdp.
Il n’est pas possible d’ajouter des VP à la précédente pour éviter de payer à chaque fois les fdp ?

2 « J'aime »

Tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail, mais comme c’est pas envoyé en même temps je ne sais pas si ça fonctionnerait.

1 « J'aime »

Vu le montant ridicule des fdp Philibert je ne pense pas qu’il faille se bloquer sur ca.

2 « J'aime »

Ils ne font pas ça, j’ai déjà demandé…

1 « J'aime »

Ou alors tu te fais juste une liste de jeux désirés et tu attends des bonnes réducs lors des VP / Flash pour ajouter à ta commande. Autrement dit, tu n’achètes pas un prix, tu achètes les jeux que tu veux et tu ajoutes une gâterie à pas cher pour voir :wink:

(Au cas où, le système de fidélité optimise à partir de 100€ de commande, c’est le montant à viser :

-60 €: franco Chrono
80 € -2 / 3€ et franco général
100€ -2€ additionnels
140€ -2€ additionnels
200€ -4€ additionnels

Mais qui fait ça ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais un joyeux non-anniversaire qui expirait, du coup j’ai commandé :

  • L’Antre du Roi de la Montagne (j’en ai fait une partie, j’avais plutôt bien aimé)
  • Watergate (1960 plus rapide et pas cher, on va voir)
  • Forêt Mixte - Alpes (pour rajouter des cartes)

Ca tombe bien, ce ne sont pas des soldes :stuck_out_tongue:

C’est vraiment bien TTA ?

C’est du lourd (un des jeux les plus « fat » que j’ai pu tester) et il ne faut pas avoir peur d’une partie de 3h voire plus, mais qu’est-ce que c’est bon.

Il y a de bonnes adaptations numériques, sur BGA ou encore sur Steam pour tester. En numérique, avec l’automatisation des actions, tu compte easy moitié moins de temps (j’ai terminé des parties en moins d’une heure).

Mais niveau jeu où tu traverse les âges depuis l’antiquité jusqu’en période moderne, j’ai pas vu mieux. Et ce sans aucun plateau, juste avec des cartes. Une perle.

6 « J'aime »

Cyberpunk en VF à 85€ TTC, contre 110$ + FDP lors du KS :heart_eyes:

2 « J'aime »