Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Si vous avez des bons plans pour des jeux, merci de les ajouter :wink:

Et si vous achetez sur Philibert ou Cultura, pensez à utiliser les liens/boutons affiliés présent sur cwowd qui touchera 5% de votre commande (peu importe que le lien ne soit pas ce que vous achetez^^). Merci.

200x80

Esprit Jeu - Votre boutique de jeux de société modernes et origin | | Playin by Magic Bazar


Inscription ventes privées Philibert
image


[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques” (on est tous des crevards)

Les bons plans de 2023

17 « J'aime »

Les VP de mercredi sont référencées :

16 « J'aime »

13 « J'aime »

À moins que les magic ou flesh soient à -70%, je suis tranquille :smiley:

3 « J'aime »

Pour flesh and blood, Les produits proposés sont intéressants pour tester ?

S’il y a de grosses promos, je pourrais me laisser tenter par quelques accessoires.

Pareil. Aucun intérêt dans les jcc proposés. Mais il y a des trucs chez Gamegenic pour lesquels je pourrais facilement craqué si bonne reduc…

1 « J'aime »

Pour Magic, des decks Commander pré-construits, c’est toujours sympas.

Comment çà fonctionne pour les newbies ?

Version texte

Jeux Liens
Gamegenic - Marvel Champions Prime Playmat https://www.philibertnet.com/fr/tapis-de-jeu/103830-marvel-champions-prime-playmat-2100000798766.html#ae52#/214-couleur-hulk
Plus d’infos https://www.philibertnet.com/fr/tapis-de-jeu/103830-marvel-champions-prime-playmat-2100000798766.html#ae52#/214-couleur-hulk
Magic The Gathering : March of the Machine - T… Acheter Magic: The Gathering - March of the Machine - The Aftermath Bundle: Booster Collector - Wizards of the coast -
Magic The Gathering : L’invasion des machine… Acheter Magic The Gathering: L'invasion des machines - Kit d'Avant Première - Wizards of the coast - Jeux de cartes
Gamegenic - Stronghold 200+ Convertible https://www.philibertnet.com/fr/gamegenic/87986-stronghold-200-convertible-2100000694297.html#ae52#/107-couleur-violet
Plus d’infos https://www.philibertnet.com/fr/gamegenic/87986-stronghold-200-convertible-2100000694297.html#ae52#/107-couleur-violet
Gamegenic - Playmat XL - Noir Acheter Gamegenic - Playmat XL - Noir - Gamegenic - Accessoires
Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sl… Acheter Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sleeves - Kyloria - Arcane Tinmen - Accessoires
Flesh & Blood - Outsiders - Lot des 6 Blitz Decks Acheter Flesh & Blood - Outsiders - Lot des 6 Blitz Decks - Legend Story Studios - Jeux de cartes
Flesh & Blood - History Pack 2 - Boite de 36 Bo… Acheter Flesh & Blood - History Pack 2 - Boite de 36 Boosters - Legend Story Studios - Jeux de cartes
100 Dragon Shield - Brushed Art - Batman series https://www.philibertnet.com/fr/art-sleeves/122146-100-dragon-shield-brushed-art-batman-series-2100000934003.html#ae52#/1648-couleur-batman
Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sl… Acheter Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sleeves - Oldhim - Arcane Tinmen - Accessoires
Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sl… Acheter Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sleeves - Dromai - Arcane Tinmen - Accessoires
Flesh & Blood - Outsiders - Booster Display Acheter Flesh & Blood - Outsiders - Booster Display - Legend Story Studios - Jeux de cartes
Flesh & Blood TCG - Monarch Unlimited Displa… Acheter Flesh & Blood TCG - Monarch First Edition Booster Display (24 Packs) - Legend Story Studios - Jeux de cartes
Gamegenic - Card Shell 250+ Bleu Acheter Card Shell 250+ Bleu - Gamegenic - Accessoires
Gamegenic - Card Shell 250+ Rouge Acheter Card Shell 250+ Rouge - Gamegenic - Accessoires
Dragon Shield - Standard 100 Sleeves - Valenti… Acheter Dragon Shield - Standard 100 Sleeves - Valentines Dragons 2022 - Dragon Shield - Accessoires
Dragon Shield - 100 Standard Sleeves - The Ba… Acheter Dragon Shield - 100 Standard Sleeves - The Batman - Arcane Tinmen - Accessoires
Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sl… Acheter Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sleeves - Lexi - Arcane Tinmen - Accessoires
Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sl… Acheter Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sleeves - Prism - Arcane Tinmen - Accessoires
100 Dragon Shield Dual Matte - Batman Core Acheter 100 Dragon Shield Dual Matte - Batman Core - Arcane Tinmen - Accessoires
Flesh & Blood TCG - Monarch - Lot des 4 Start… Acheter Flesh & Blood TCG - Monarch - Lot des 4 Starter Decks - Legend Story Studios - Jeux de cartes
Dragon Shield - 60 Japanese Sleeves - Valentin… Acheter Dragon Shield - 60 Japanese Sleeves - Valentine Dragon 2023 - Arcane Tinmen - Accessoires
Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sl… Acheter Dragon Shield - 100 Flesh & Blood Matte Art Sleeves - Cromai - Arcane Tinmen - Accessoires
Gamegenic - Set de 4 Compteurs de points de… Acheter Gamegenic - Set de 4 Compteurs de points de vie - Gamegenic - Accessoires
Magic The Gathering : L’invasion des machine… Acheter Magic The Gathering: L'invasion des machines - Lot des 5 Decks Commander - Wizards of the coast - Jeux de cartes
Magic The Gathering : L’invasion des machine… Acheter Magic The Gathering: L'invasion des machines - Booster Collector - Wizards of the coast - Jeux de cartes
Magic The Gathering : L’invasion des machine… Acheter Magic The Gathering: L'invasion des machines - Boite de 18 Boosters Jumpstart - Wizards of the coast - Jeux de
Magic The Gathering : March of the Machine -… Acheter Magic The Gathering: March of the Machine - Collector Booster - Wizards of the coast - Jeux de cartes
Magic The Gathering : March of the Machine -… Acheter Magic The Gathering: March of the Machine - Set Booster Display - Wizards of the coast - Jeux de cartes
Magic The Gathering : March of the Machine -… Acheter Magic The Gathering: March of the Machine - Lot des 5 Commander Decks - Wizards of the coast - Jeux de cartes
Magic: The Gathering - March of the Machine -… Acheter Magic: The Gathering - March of the Machine - The Aftermath Bundle: Epilogue Edition - Wizards of the coast -
Magic The Gathering : L’Invasion des Machine… Acheter Magic The Gathering: L' Invasion des Machines: Le Jour d'Après - Boite de 24 Boosters Epilogue - Wizards of the
14 « J'aime »

Je vais pas rentrer dans le détail des règles de Magic ici (y a plein de sites pour ça).
Mais le principe du format commander c’est :

  • Le joueur a 40 PV au lieu de 20
  • le deck fait 100 cartes
  • il y a une carte « Commander » (un chef plus fort) qui est directement en jeu mais « exilée » et dit donc être invoquée colle une autre carte.
    Le deck est construit pour avoir des synergies avec lui. Il ne peut jamais être détruit mais est exilé à nouveau et coûte à chaque fois 2 Manas supplémentaires pour être invoqué à nouveau.
11 « J'aime »

Il faut quand même préciser, que les cartes ne peuvent être présente qu’en un seul exemplaire (hors terrain de base) contre 4 maximums en 60 cartes.

5 « J'aime »

C’est surtout ça l’intérêt du format commander. Fini les decks où on met que des cartes ultra rares et pétées en 4 exemplaires. Les parties s’en retrouvent plus différentes.
J’aurais aimé que Magic adopte un format hybride à la Yugioh : limite de 4-3-2-1 cartes identiques selon la rareté.

1 « J'aime »

Oui effectivement, merci d’avoir précisé.
Mais bon si c’est des deck pré-construits son ne modifie pas, elles ne sont qu’en un seul exemplaire :grin:

Mais si les decks sont très joués, rien n’empêchera la personne dans le futur d’échanger des cartes par d’autres, si l’envie lui en prend.

Par curiosité, quel serait votre seuil psychologique pour acheter ce set de 5 decks commander, initialement vendus à 100€ 200€ le lot ?

Plutot 200€ le prix initial du lot de 5 non ?

1 « J'aime »

Je ne crois pas que cette édition reste dans les mémoires. 100 euros c’est limite acceptable je pense.

Ceci dit, je ne joue qu’en mode « pauper » avec des cartes à 2 cents pièce en moyenne :slight_smile:

1 « J'aime »

Woups, peut-être un voeux pieux? :face_with_hand_over_mouth:

Même si, à 100€, je pense que je ne prendrai pas ce lot.

Par ailleurs, les 4 sets de compteur gamegenics ne sont pas très jolies dis donc. Le fait que les roues soient transparentes et laissent voir tous les nombres n’est pas très pratique.

Bin… 100, je ne le prendrai pas non plus cela dit, mais en te lisant je me disais que mon vendeur se faisait une belle marge :wink:

100-120 euros les 5 je prends perso.
Sachant qu’un deck commander qui n’est pas un deck de « base »/« initiation » c’est 40-50 Euros pièce.

J’ai acheté les lots de Deck Dr Who, W40k et LOTR 200 euros les 4 donc …