Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Tu as la version gold team et blue team en promo chez ludum.

1 « J'aime »

Deus est similaire a Troyes?

A un ou deux points près

9 « J'aime »

ah, je vois, merci!

C’est toujours ça effectivement, merci pour l’info :slightly_smiling_face:

Très bon jeu. Surtout à 4 ou 5. Mais c’est bon aussi à 2 ou 3. Il y a des lacunes au niveau de l’édition, mais qui sont pas mal rattrapées par la communauté et par l’auteur. Il y a un topic dans On y joue, avec FAQ, aides de jeu (liste matos, mise en place, aides…). L’auteur y est présent. Il y a un lien Discord, avec une communauté active, des parties sur TTS et Tabletopia.
Moi, j’ai la version KS, donc avec « figurines » en bois et plateau double couche, qui étaient dans l’extension. Mon meilleur jeu de 2023. Et qui restera dans ma ludo pour des années.

Je ne connais pas Aurignac, j’ai lu quelques critiques positives.

1 « J'aime »

Je pense avoir pris le dernier… Désolé.

Trouver sur Facebook, pas mal de jeu :

5 « J'aime »

Il est fiable ce site?
Je connais pas mais franchement il y a quelques trucs qui font de l’oeil…

28,47€, ça commence à être vraiment pas cher pour un Zombicide

4 « J'aime »

Ouaip mais apparement les retours sur celui ci sont pas top

Au contraire c’est un des meilleurs il parait non ? J’y ai pas joué perso

C’est bien mais il faut être prêt à s’en prendre plein la tronche pendant la partie. Donc ça peut être trop frustrant pour certains.
Tu construits péniblement un truc et bim, un événement vient réduire à néant ce que tu as mis 2 tours à construire.
Le rôle de Mère Nature (joué par un ou une joueuse) peut aussi agacer parce que son but est de ralentir les humains dans leur entreprise. Donc selon les susceptibilités… Et King making possible.
En tous cas, c’est très original.

1 « J'aime »

Le marvel c est le meilleur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est mon préféré aussi ! Rapide à mettre en place et aucune prise de tête. En plus y a pas de micro règles à la con ^^

1 « J'aime »

Perso j’ai bien aimé :slight_smile:

En fait, zombicide, c’est chiant. :arrow_right::door::stuck_out_tongue_closed_eyes:

12 « J'aime »

Sans discussion mon jeu de la fin d’année 2023.
Outre la partie militaire conforme à tous les warteaux le côté diplomatique avec les coups d’état, les déstabilisations pour affaiblir ses adversaires et les missions en font un jeu peu commun.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour détaillé.
(Même si ça m’arrange pas, hier je m’étais dit “chic, y’a rien pour moi sur ces soldes, pas d’argent à dépenser, après Noël ça fera du bien :smiley: )

Le seul truc qui me ferait encore douter c’est la durée des parties. BGG dit 1 à 2h théorique du coup en réel j’ai peur que ça dépasse les 4h.

Tu en en penses quoi ? Pas trop de downtime aussi ?

Et niveau complexité malgré le côté asymétrique, ça reste digeste ?

(Oui je pourrais relire l’intégralité du thread dédié, mais j’ai un peu la flemme j’avoue)

1 « J'aime »