Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

2 « J'aime »

Les VP philibert, ca reste sympa… Barcelona, Scriptoria, Osirium… petit panier sans frais de port… :innocent:

J’ai fait la meme lors d’une des VP de janvier haha

1 « J'aime »

Essayé et comme toi je n’ai pas les 10% à priori, pas testé le code promo, de peur de gâcher mon bon…

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je vais les contacter.

Question à ceux ayant l’habitude des ventes privées sur Philibert.

Est-ce que je dois m’inquiéter si ma commande passée le 15 mars en est toujours au stade « Stripe - en attente de capture » ?
image

Ça fait pas 5 semaines donc pas d’inquiétudes encore :wink:

6 « J'aime »

Alors en fait tu en es à l’étape « Ventes Privées » (sur Philibert l’étape la plus récente est en haut).

11 « J'aime »

C’est une commande de Pokemon?

13 « J'aime »

Pour information Stripe c’est le « système de paiement » (enfin pour être plus exact le système de gestion du paiement).

Normalement on est pas censé rester très longtemps à ce statut, mais pour une raison obscure sur l’outil utilisé pour la gestion du commande (par Phili, mais aussi Esprit Jeu), il arrive que ça reste bloquer à cette étape alors que c’est une des étapes suivantes qui bloquent.

Sûrement pas que ces étapes ne sont pas affichées au client, et donc on ne voit que la dernière « accessible ».

Sinon comme mentionné par @choubynet, il faut lire les étapes en sens inverse (la plus récente en premier)

2 « J'aime »

J’ai la même chose sur la VP de la semaine derniere

Bizarre, personne ne t’a parlé de Euthia. Ou de The Everrain, dont je vais avoir un exemplaire a vendre.

Héroquest a 60€ chez Amazon

https://amzn.to/3TFUFPp

10 « J'aime »

« Expédié sans emballage Amazon supplémentaire »
lol

1 « J'aime »

Espèce de. Psychorigide :wink:

(C’est une option qui se change avant validation)

2 « J'aime »

J’ai reçu un lecteur DVD externe envoyé en MR comme ça: juste la boite avec l’étiquette.
Quand j’ai vu ça, j’ai halluciné.

Elle est bien cette réédition d’Hero Quest ?
Vous pensez que c’est intéressant pour que des enfants y jouent à 2 ?

J’en ai de bons souvenirs mais c’était il y a plus de 30 ans… :sweat_smile:

quand même, moins de 60 euros, meilleurs prix jamais vu? ça me fait douter alors que j’ai la premeire version toute peinte (acheté sur ebay y a 20 ans ) y a une grande evolution?

Ah ça je savais pas! Merci pour l’info.

Moi ce qui m’étonne avec la dernière version de HQ, c’est son prix hors promo. Qu’est-ce qui le justifie ? Le nombre de figurines ?