Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Oui, mais il y a une limite à ce que la loi autorise. 40€, lorsque des boutiques en ligne le proposent à 55€, je ne pense pas que la loi accepterait que l’erreur soit trop importante pour justifier une annulation de la commande.

1 « J'aime »

Ça sera juste une annulation car pas de stock tant que c’est pas validé pour certains, pas besoin d’invoquer une erreur de prix.

Petite correction.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

oui c’est ça, merci
J’ai cherché dans le début de ce forum, parmi les liens, mais il n’y est pas, c’est dommage.

Ce serait trop facile :wink:
La boutique en ligne n’a pas improvisé la précommande, il y a une trace de ce qu’elle avait prévu de prendre au fournisseur des MDT, même si pas de manière exacte.
Elle ne pourra donc pas justifier « oups on a rien ou trop peu de boites en fait » sans que le mensonge soit flagrant.

Si. Elle n’hésitera même pas une seconde. Pas comme si la FNAC était en territoire inconnu, ils sont au contraire très habitués à cette façon de procéder (perso, je ne prends jamais plus aucune de leurs opés de ce genre)

4 « J'aime »

Allez c’est parti pour les nouvelles VP de la semaine chez Phiphi

1 « J'aime »

Qu’une annulation de masse soit tolérée au cas par cas par le gouvernement, c’est une chose. Mais que la loi de la consommation l’interdise, c’en est une autre.
Si un litige arrivait à être poussé suffisamment loin, je pense que la fnac sera dans une position suffisamment fragile dans ce cas précis.

Et pas grand chose d’intéressant ou de nouveau hein !

3 « J'aime »

Bon bah terraforming mars big box

A combien est-elle descendue ?

67.50 (50%)

Sympa, mais s’est déjà vue dans le passé je crois bien.

Ha il n’y a pas le jeu de base… xD bon bah je vais annuler xD

Va falloir leur expliquer alors, parce que je crois bien que ça leur arrive en permanence. Accessoirement, je cherche le préjudice sur un produit non payé…

3 « J'aime »

Je l’attendais un peu, mais rien de fou niveau tarif effectivement.
Il n’y a guère que Loyang à 20€ qui aurait pu me tenter mais j’ai pu tester le jeu (en solo) ces dernières semaines et j’ai pas trop accroché. J’ai l’impression que je ne suis pas fais pour les jeux Rosenberg.

2 « J'aime »

Pourquoi la Veepee est nulle quand j’ai un bon de non-anniversaire?

10 « J'aime »

Pour le dépenser dans des truc nul ^^

oui ca fait longtemps qu’elle est à -50% sur plusieurs site. (agora, play-in… ?) Et c’est toujours trop cher pour une boite ^^

2 « J'aime »