Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Ah il y a un Defcon 1 en soldes qqlpart ?!

Mais jamais dispo à l’achat. Ça fait un moment que je l’ai vu et il est toujours indisponible… :pensive:

Sur des premières parties à 4/5, oui, ça peut dépasser les 4h. Mais la durée va diminuer.
Le downtime, c’est pas une horreur, ça va dépendre des joueurs autour de ta table.
Pour la complexité des règles, c’est surmontable. Il y a quelques points qui peuvent être difficile à appréhender pour certains, sans que ça soit un monstre. Les regles peuvent pécher sur certains aspects et je trouve que l’iconographie des cartes missions est pas foufou, mais ça n’est pas le cas de tout le monde.
Donc pour résumer, excellent jeu, avec des défauts. Des règles et des cartes qui pourraient être plus compréhensibles. Mais avec des aides et des possibilités d’y jouer sur ordi pour aider à pallier ces difficultés. Notamment une communauté active sur le topic (plein de points de règles y ont été abordés) et sur le Discord.

Le site est fiable. C’est un magasin physique à Limoges.

2 « J'aime »

Bon récupéré un zone A + Maximum Apocalypse pour 50 € fdpi.
Merci à vous ! Enfin je crois…

2 « J'aime »

Que quelqu’un me tag si Night of the Living Dead est de retour en stock, deg’ d’avoir raté ça :sob:

1 « J'aime »

De memoire, la ceinture du personnage en avant plan avait une couleur différente mais bon, c’est de toute facon des V2 qu’on trouve actuellement.
Et les V1 n’étaient pas injouable … juste 2 couleurs qui ne correspondaient pas entre elles.

1 « J'aime »

Damn, c’est quoi ces fdp chez Trollune ? Autant pas faire d’expeditions si c’est pour envoyer à ce prix :o

3 « J'aime »

Merci.
Pour le coup, j’aime bien les bananes de la seconde édition qui me permettent, si besoin, de les transformer en joueur supplémentaire. Mais j’avoue qu’avoir directement un joueur de plus dans la boite de base c’était cool aussi…

Concernant la plaque magnétique, je vais voir, mais elle me couterai le double du prix du jeu auquel il faudrait encore ajouter des frais de port. Je me contenterai probablement d’une version faite maison.

Edit : j’ai regardé les variantes proposées et profité de l’occasion pour relire les règles sur le site et ta remarque sur le nombre d’animaux dans la boite (4 dans la v2 contre 5 dans la v1) m’a fait remarquer que les règles n’ont pas été modifiées dans la v2.
Cela m’a induit en erreur et on a toujours joué avec un mauvais comptage des points « rivière »…

En effet la règle indique :
3 points pour l’animal avec la papatte la plus proche,
2 points pour le second
1 point pour le troisième
et pas de point pour les autres animaux

Cette appellation « les autres animaux » m’a toujours fait occulter le fait qu’une seule papatte soit prise en compte pour chaque animal. Donc chez nous le joueur bleu (ou un autre joueur, bleu c’était juste pour l’exemple) pouvait cumuler les points rivière des trois premières places.

Maintenant que je sais que l’édition d’origine avait 5 animaux au lieu de 4, l’appellation « les autres animaux » est logique.
La règle devrait être modifié en « l’animal restant » n’obtient pas de point.
Et l’image accompagnant ce point de règle devrait être différente, montrant, par exemple, deux papattes bleues étant les plus proches de la rivière mais des points uniquement pour la première et les autres points allant aux autres couleurs.

Bref, désolée pour le HS concernant ce jeu qui reste un super jeu d’extérieur (même si tout le monde nous regardait bizarrement sur la plage, lol).

PS2: le 5e animal dans la version d’origine explique aussi qu’il y ait 5 empreintes dans les lettres du nom du jeu. :wink:

1 « J'aime »

C’est un débat qui revient à chaque solde chez eux. Apparemment c’est une boutique physique et le patron est très content avec ça. Le site sert donc juste de support et ils facturent les vrais frais de port puisque c’est pas leur but de vendre en ligne.

9 « J'aime »

Surtout qu’il y a un mega combo à faire en prenant Night of The Living Dead et Marvel Zombies - La Résistance des Héros.

Les figurines Zombies de NTLD peuvent servir à remplacer les standees de MZ :wink:

Donc deux jeux de figurines pour 54 €, « doit prendre, doit prendre » :wink:

3 « J'aime »

Malin!

1 « J'aime »

Un crevard reste un crevard, il ne conçoit pas qu’on puisse facturer vrai. Sinon il ne serait pas ici !

Et je suis sûr qu’à la revente, il ose faire payer les frais de port et son jeu plus cher que le prix en solde. C’est même à ça qu’on reconnaît le vrai crevard.

3 « J'aime »

Mais, euh ! Pas un troll :exclamation: de l’humour, môssieur :bangbang:

2 (Deus) = 3 (Troyes) +/- 1-2

Si ça existait, je te collerais un badge « Comprend mes blagues de merde » :smiley:

23 « J'aime »

En direct de la caverne, Skymines en chute libre à 27€

3 « J'aime »

J’avais failli te demander si t’avais mis le « deux » pour être + ou - subtile :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

yep, j’avais peur que ce soit trop évident. La petite surcouche inutile qui fout tout par terre :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh putain j’avais rien compris moi!
Malgré l’explication :frowning:

2 « J'aime »

S’il faut des zombies figs, t’en as 100 pour 5€ en achetant Zombies!!! sur LeBonCoin :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais tu n’as pas 2 jeux Zombicide :wink:

2 « J'aime »