Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

:point_down:

1 « J'aime »

Amalfi + Redwood + Wonderland’s war à 102€ fdp in, pas mal ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je parlais chez Phiphi où j’ai un bon d’achat

1 « J'aime »

Des choses pas trop mal ici:
https://www.antretemps.com/soldes/

3 « J'aime »

Amalfi n’est pas dispo à la livraison, seulement dans le magasin de Macon :wink:

1 « J'aime »

ici à 31€

1 « J'aime »

Attention des cartes et des jeux, il y avait la promo 2+1 hier soir et ce matin ils ont modifié ma commande sans m’envoyer de message et ils ont retiré un article, sans changer le montant total !! :scream:
Du coup j’ai annulé ma commande, sacrées pratiques…

13 « J'aime »

Quelqu’un a vu passer l’extension bardes et ingénieur pour MD2 quelque part?

1 « J'aime »

Ca va être un sacré bazar pour ceux qui auront la surprise à la livraison.

Pas sûr qu’il soit gagnant à faire ça avec les litiges et mauvaise publicité que ça va entraîner derrière…

Carrément!
En plus moi ça avait fait passer ma commande sous le franco, donc ça avait rajouté des frais de port, du grand n’importe quoi…
Ils disent que ça vient d’un bug informatique que la promo ne devait plus être activé, mais la moindre des choses c’est d’envoyer un message pour prévenir.

4 « J'aime »

Ici !
https://shop.black-book-editions.fr/produit30111/0/default/massive-darkness-2-bardes-ingenieurs-vs-anges-du-metal-ext

2 « J'aime »

Merci d’avoir prévenu ! Chez moi ça n’a pas bougé encore, mais ça va obliger à ouvrir l’oeil :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas dispo chez moi :confused:

1 « J'aime »

Chez moi, je suis passé de « paiement accepté » à « paiement partiel »… autant avec la promo c’était intéressant, autant sans j’annulerai également la commande :person_shrugging:t2:

@sebdemiss comment as tu vu qu’ils avaient enlevé un jeu ?

P*t**n! Encore loupé!

Soldes chez Monsieur Dé

4 « J'aime »

Faut toujours regarder chez BBE, leurs soldes sont toujours intéressantes.

4 « J'aime »

Je confirme, la boutique existe (pas à Limoges même, mais elle existe). J’y suis déjà entré.

1 « J'aime »

Oh deja en soldes ?

1 « J'aime »