Je suis en train de faire le tour des promos de Golden Meeple, c’est le seul site ou presque je crois (mais je peux me tromper) qui n’indique pas d’une façon ou d’une autre si le produit est en stock ou pas avant d’accéder à la page du jeu. C’est un peu frustrant, ça fait ascenseur émotionnel à chaque fois
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
SNATCH, j’ADORE!!!
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
Merci beaucoup !
Messieurs dames
on va se détendre deux minutes
je balance tout ca dans un puit sans fond dans 5 minutes
mais STOP SVP
Comme deja dit le diable ou chariot et pousser par l’accompagnateur pas par la personne en bequille ou fauteuil. Idem imagine une femme enceinte porter 10 kg de jeux…
EDIT modo (oufledingue) : j’ai dit STOP ca sera le dernier avertissement pour n’importe qui derrière
Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
p*** @geaby t’abuses
tu vois pas les messages au dessus avec la couleur de modo ?
allez je verouilles
MEGA FINAL WARNING
Je réouvre mais on arrête avec ce debat stérile (je vois pas comment vous auriez pu arriver à un consensus vue la tournure du dialogue)
et puisque j’ai reçu des messages en ce sens, non, je ne suis pas insensible à ce débat et j’ai bien une opinion sur le sujet.
Mais ce n’est pas le topic pour en parler.
donc maintenant, on revient au sujet principal, comment faire grandir votre pile des opportunités
et ce n’est pas la peine de répondre à mon message non plus
ban de 24h si jamais y’a des gens qui veulent tester
merci d’avance
Il y a eu de réelles bonnes affaires cette année en matière de remises ? Pour avoir parcouru vite fait le fil en slalomant entre les HS j’ai rien vu de transcendant.
Il y en avait (notamment sur investcollect, des gros et bons jeux remisés à 50%) mais tout est parti dans les 2 premiers jours
Plus juste.
Putain dommage que je reprends le taf vendredi, je viens juste de me lever et je ceois que j’ai loupé un truc là xD
Tu as retrouvé du boulot ?
C’est cool.
C’est juste qu’au mois de septembre normalement, juste de l’interim.
Comment gacher son été ;p
Et allez.
Ces branquignoles de la Caverne du Gobelin m’ont annulé une commande sans même me prévenir.
C’est parce que je me suis connecté pour voir le statut que je l’ai vu …