Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Les big box des royaumes de l’Ouest sont aussi 0,50€ moins cher chez Ludum que chez Phiphi…
#crevardoppleganger

2 « J'aime »

Je n’y ai pas joué, mais rien qu’à voir la boite, on voit bien que c’est pas bien.
De rien.

5 « J'aime »

Personnes?

C’est parce qu’il est passé en rupture :wink:

Crowd sales ici pour Tin Realm (+ playmat) permettant d’avoir Tin Helm par la même occasion.

1 « J'aime »

Il était dans le panier, je le validais et suis revenu sur la décision au dernier moment. S’il est en VP, promos, soldes et autre rabais depuis si longtemps, c’est qu’il est sans doute pas si fifou… Et sur un petit jeu que tu sors en 5’, pourquoi pas, mais sur ce genre de format, c’est rédhibitoire…

1 « J'aime »

Dans quelle config ?
Pour savoir si j’augmente ma pdlh

C’est ce que je me dis aussi, et des gros jeux qui sont bien j’en ai deja a la pelle egalement.

La première fois que j’ai entendu parler de ce jeu c’était au Passe-temps. Quand j’ai entendu la présentation par Simon je me suis dit rapidement qu’il finirait soldé. Vraiment le jeu type qui fini sur une pile de jeu pas joué, en plus une grosse boite comme ça laisse tomber.

1 « J'aime »

Pour info les expéditions sont faites maintenant, je viens de commander la granja et le colis est déjà en cours de préparation alors que via phiphi se ne sera expédié que dans 5 semaines

2 « J'aime »

Aller hop première VP depuis un long moment : Pillard de scythie et Terracotta Army …36 € environ le tout. Done !

Mais… Je ne vois pas le prix remisés sur cette vp, il est à combien burgle bros 2 ?

1 « J'aime »

J’étais plus connecté :nerd_face:

C’est bon en fait

2 « J'aime »

Idem est-ce que vous conseillez vraiment Burglar Bros 2 ?

17,96€
EDIT : ah bah c’est déjà répondu en fait! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pourquoi Shatterpoint déjà soldé comme ça ? C’est pas si bien, ou ça ne se vend pas ?

2 « J'aime »

Je le conseille vraiment. Il est original et fun !! Les deux Burgle Bros sont excellents en fait. :+1:

4 « J'aime »

VP qui m’intéresse j’aurais aimé le Mur d’Hadrien mais je me console avec Paladins que je n’avais pas et Terracotta Army que je voulais vraiment essayé.

Trop cher à sa sortie. Et puis on est au 3eme jeu de figurine Star Wars chez FFG/AMG avec une 3eme échelle différente. Les fans de SW ont peut-être fini d’être essoré.

1 « J'aime »