Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Peut-être juste une erreur de prix corrigée sous ton nez ? :thinking:

Je confirme le passage de 74,92 a 89.90 euros apres refresh de la page.

1 « J'aime »

Je l’ai encore dès que je suis dans un onglet privé (Windows, Firefox ou Chrome: pareil).
Et le prix change dès que je refresh la page (indépendamment de l’acceptation de la bannière de cookies, contrairement à ma première hypothèse).

En fait je pense que le 74,92€ est le prix HT (on arrive à l’autre prix en ajoutant 20%). Quant à savoir pourquoi il commence par l’afficher comme ça…
(je suis en France pourtant, sans VPN)

Du coup aucune chance que ce soit un bon plan, désolé pour le dérangement. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça m’arrive aussi sur Philibert, parfois faut que j’aille jusqu’à mettre une adresse de livraison pour avoir la tva :man_shrugging:

Tu es en Belgique ?

Super bizarre, je n’ai jamais eu ça sur philibert :thinking:

Edit: j’ai répondu un peu vite car vu que j’ai un compte sur philibert, mon adresse est certainement prise en compte automatiquement…

Non non, France aussi, même topo que Twin.
Évidemment si je suis connecté à mon compte ça règle la question.

Ça a été dit les 15% chez esprit jeu sur une commande de 100€+ ?
Je viens de commander Marrakesh avec l’extension, 107€. Une fois dans le panier il faut cocher la réduc en bas par contre une fois fait pas moyen de rajouter un jeu apparemment. Il y a un cadenas sur les articles, c’est verrouillé.
Il faut donc cocher en étant sur d’avoir tout choisi.
Et 10% pour 50€+.

4 « J'aime »

J’ai une demande un peu specifique sur un item de la vp philibert :
Le playmat XL gamegenic noir.

Il est en caoutchouc naturel.
Or moi, je suis allergique au latex. :disguised_face:
Est ce que vous savez s’il est recouvert de tissu ?
Parce que pour moi, latex et caoutchouc naturel, ça me paraît être la même chose : ça vient du même arbre.:thinking:
Edith vient de me dire que je suis complètement à la masse : si la surface de jeu était en caoutchouc, les cartes ne glisseraient pas…

Le dessous est bien en caoutchouc, pour adhérer à une table
Sinon tu fais comme moi: des tapis néoprène de souris xxxl

4 « J'aime »

Nous ne voulons pas savoir quel usage tu fais de tes tapis de jeu

6 « J'aime »

Pareil 4€ chez Action

4 « J'aime »

Elle aime se déguiser en maki. On ne juge pas les kinks

4 « J'aime »

Ah oui, ben il est même plus grand que celui-là…
Sinon pour la table complète, y a du tissu scuba à 10-15€ le m linéaire (x1.5m). (C’est du néoprène 2mm comme les tapis standard. Bientôt moins cher avec les soldes)

3 « J'aime »

Merci, Vu mais il y a un motif :confused:

A mon avis, le noir de la première image, c’est pas le dos, c’est un des modèles. Tu as le noir ou la mappemonde.

1 « J'aime »

Je l’ai en tout noir

1 « J'aime »

De la suédine, c’est très bien.
Tout doux, double face avec des couleurs assortis.

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai pour ma graaaaande table et c’est parfait :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui, mais moi je veux juste un petit tapis uni sombre pour les petits jeux de cartes. ^^
…et pas cher :nerd_face: