Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

En continuant avec UltraJeux, je trouve le prix (69,9€) plus que correct pour ce super jeu, non ?

9 « J'aime »

y’a pas un cwowdien qui le vendait à 25€ (ou 35€, bref vraiment pas cher) sur un autre topic du forum ?

1 « J'aime »

Je l’ai vendu 35€ mais en vo.

1 « J'aime »

Dites, j’hésite a passer commande chez « des carte et des jeux »
il est comment leur emballage, par ce que j’ai cru comprendre que ça risquait :roll_eyes:

disons que le carton est pas très épais et la protection très légere . perso , j ai pas eu de problème de dégats ( et de la chance ) mais je commanderai plus chez eux a part pour des très belle soldes peut etre mais pas pour un jeu a prix plein , je préfere commander ou je suis sur d avoir de la protection valable . j ajouterai d ailleurs que ma derniere commande philibert était limite ( la qualité de la protection et de la caisse a fortement diminué ) .

Ma dernière commande Ludum était limite aussi : un seul jeu protégé dans du papier bulle, l’autre était directement au contact du carton.

1 « J'aime »

D’après ce qu’ils disaient dans leur topic, c’est normal. Ils protegent que certains jeux avec du papier bulle ^^.

1 « J'aime »

Ah donc World Wonders ne mérite pas d’être protégé. Ok

1 « J'aime »

Oui je pense que c’est ça. Pas assez cher ou pas assez gros je ne sais plus ^^

De mémoire, c’est qu’ils ont des cartons de la bonne taille. Si le jeu est calé dans le carton, ils n’ont quasi pas de casse. Et si ils en ont, c’est leur SAV qui fait le taf.

3 « J'aime »

Ils calent les autres avec des grosses bulles d’air. C’est juste qu’ils n’emballent pas chaque jeu sous papier bulle individuel.

1 « J'aime »

De toute façon, je ne comprends pas pourquoi vous jugez sur l’emballage au lieu de juger sur la finalité (i.e. l’état d’arrivée du jeu). Les entreprises c’est ce qu’elles font, elles gèrent le risque, et, au pire, vous faites du SAV s’il y a de la casse (en particulier dans les grosses boutiques).

28 « J'aime »

+1, cette angoisse du « oh la la mon jeu qui est arrivé en parfait état n’était pas emballé comme un vase Ming » me dépasse un peu :sweat_smile:

31 « J'aime »

Je pense ce sont les mêmes qui sont psychorigides sur les règles :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bah en fait je lis pas tous les topics.
Et comme dans le carton, j’ai pas vu d’explication qui disait « on protège que les gros jeux chers », bah je m’inquiétais pour mon colis contenant Farshore qui voyage pas mal…
Après j’ai reçu récemment deux gros bouquins achetés sur Vinted et protégés par une épaisseur de sopalin, les livres étaient nickels, j’ai mis 5 étoiles…

J’ai aussi acheté un jeu d’occasion vendu ici par un membre du forum, il est arrivé abimé, je n’ai rien dit sur le sujet… J’ai juste levé le pied sur les occasions

Psychorigide sur les règles c’est ceux qui insistent pour jouer avec les vrais règles mis en place par l’auteur du jeu ?

4 « J'aime »

Qui se sentent mal si jamais ils font une erreur de règle pendant la partie :smiley: .

Comme dit @hexolitemax, achète un jeu pas un emballage.

1 « J'aime »

Chez Ultra jeux, certains d’entre vous le recommande (emballage, délai,…) ?

2 « J'aime »

Hier j’ai reçu un jeu (Light In The Dark) en provenance d’Allemagne.
La boite est petite et elle était logée pile poil dans un carton de sa taille en largeur et profondeur. Seul sur la longueur il y avait 2 à 3cm de chaque coté.

Le colis est arrivé intact et le jeu aussi.

1 « J'aime »

Aucun soucis chez ultrajeux, que ce soit emballage, délai ou SAV.

1 « J'aime »