Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Ça se fait de proposer ça à la vente , même à 0,20€ ?

D’ailleurs à ce propos comment on peut le récupérer ce pack de cartes corrigées ?
Ma boutique n’en a pas reçu et Funforge me dit qu’ils en envoient pas, que les boutiques les ont reçu…

Pour ma part je l’ai effectivement reçu, scotché sur le cello de la boîte. Donc bien fourni via la boutique. Y a peut-être moyen d’insister ?
Ou quelqu’un par ici qui en aurait reçu deux ?
(Je vais vérifier ce soir si ce n’est pas mon cas, mais j’en doute ; je m’en souviendrais.)

1 « J'aime »

Ca pourrait refroidir au cours de la livraison : ils ont donc abandonné l’idée.

Hello,
J’avais donné la réponse ici :wink:

1 « J'aime »

J’ai testé il y a 2 semaines, pour le moment j’ai pas eu de réponse, je vais attendre :wink:.

Ah mince, moi j’avais eu une réponse par mail le lendemain et le pack correctif avait été envoyé dans la foulé.

1 « J'aime »

Je vais les relancer !

page SAV asmodee, tu n’auras pas de réponse mais ca arrive en qq jours à la maison.

1 « J'aime »

Je vais être patient alors !

Peut-être déjà passé, mais je ne l’avais pas vu alors : -40% sur MARS AURORA CODE (règles génériques pour jeu de figurines SF, permettant de réutiliser toutes ses autres figurines), tant règles que le kit (optionnel) d’accessoires (cartes, dés, tokens plastique, …) (revient à 40€ pour les deux fdp compris, les règles étant à 24€ chez Philibert et le kit à 35€).

Le jeu a été évoqué ici oui là, par ex. : Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs - #613 par lykeios

Une review parmis d’autres :

1 « J'aime »

Alors je suis un privilégier :wink:

SAV Asmodee

3 « J'aime »

Cool!

oui. J’ai fait appel au SAV 2 fois. Jamais de réponse, mais réception dans ma bal très rapide les 2 fois.

1 « J'aime »

J’ai un bon de réduction de 3€ chez Philibert que je ne vais pas utiliser (expire dans 7 jours). MP pour le code

1 « J'aime »

À trouver preneur :wink:

Est-ce que vous avez aussi un soucis avec le transporteur chez Philibert ?
Je n’ai plus le Mondial Relay et même plus de choix de transporteur du tout …

Pareil, je soupçonne la VP.

Pour te repondre sur un colis philibert (jhabite a côté d’Orléans)

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai plein de colis MR en janvier qui sont passés par Harnes (Pas-De-Calais si je ne m’abuse) au lieu de faire Paris-Orléans ou Paris-Normandie de manière plus directe…