Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Elle n’est vraiment pas obligatoire hein. Le seul soucis comme je l’ai dis c’est que la boîte de base est prévue pour l’accueillir donc ça fait un peu vide sans :upside_down_face:

2 « J'aime »

Elle est indispensable cette extension ?

@Zachizac ha oui très con xD Bon après HEAT c’est pareil ^^ du moins pour les pions ^^

Les avis que j’ai lu semblent dire non.

En même temps, de manière générale, les extensions sont rarement indispensable.

Par contre, pour les collectionneurs…

3 « J'aime »

Elle est encore un peu disponible l’extension (recherche rapide, j’ai pris les deux premiers sites qui l’avait en stock) mais à plein tarif…

Par contre les retours disent qu’elle ralentit le jeu et le complexifie pour rien. De mon côté j’ai juste pris le jeu de base, je fais l’impasse sur le reste.

1 « J'aime »

Merci !

Si quelqu’un voit passer l’extension Mundo de World Wonders en soldes… :raising_hand_woman:
(Je suis aussi preneuse des avis sur cette extension.)

Ah si tu mets toutes les extensions en jeu, ouais ça doit être lourd, je rajoute quelques composantes de temps en temps pour renouveler l’expérience mais j’ai jamais testé en mode full et je pense pas avoir envie

Edit : Pour être clair, on parle pas ici d’une seule extension mais de pas mal de modules indépendants plus ou moins complexes, ça va de l’ajout de nouvelles pièces qui s’intègrent sans soucis au jeu de base a la gestion d’un tout nouveau type de pièce rénovation qui complexifie pas mal le jeu (j’ai pas osé le tester d’ailleurs encore)

1 « J'aime »

ca t’aurait pu me demander :slight_smile:
Elle apporte 9 nouveaux monuments que tu peux jouer de deux manières :

1. comme d’hab, tu ajoutes les cartes dans le deck de monuments
  2. tu crée une autre pile avec ces 9 monuments et des cartes d’objectifs dédiés qui sont un peu plus durs à réaliser, ce qui apporte une autre voix de scoring

à date j’ai joué qu’avec le premier mode et ca apporte un peu de diversité

1 « J'aime »

25 parties avec le jeu de base de mon côté, mais si j’ai la collector vo.

1 « J'aime »

Je passe en fin de journée à la caverne (Semécourt) si vous avez besoin que je regarde un jeu en particulier.
Je vous ferai signe quand j’y suis.

1 « J'aime »

Y encore rien sur leur site ? Je passerais a celle de Metz samedi

Idem pour moi, et en effet c’est étonnant que le jeu n’ait pas marché car ici tous les joueurs ont aimé (sauf un mais parce qu’il s’est pris une raclée :rofl:). Peut-être que l’illustration de la boîte fait un peu vieillot et a desservi les ventes. L’illustration de la version KS est magnifique en tout cas, donc je trouve celle de la version de base un peu moyenne en comparaison.

1 « J'aime »

:point_up:t2:Djinn ! Il n’est plus en stock sur le site :face_with_hand_over_mouth:
Merci :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Si si y a les soldes sur le site mais parfois les dispos sont pas raccord avec les boutiques.

1 « J'aime »

L’extension Mundo pour World Wonders ? :innocent:
Et l’extension des Castles of Mad King Ludwig, tant qu’on y est, s’il y a une belle promo. :innocent: Merciiii !

1 « J'aime »

Tout comme Suburbia même si pour ce dernier c’est pire puisque vous n’avez même pas sorti l’extension :frowning: .
Je n’arrive pas à me résoudre à lâcher 60 brouzoufs fdpin pour la chopper en VO, et pourtant j’en ai envie.

J’ai le jeu + extensions en VO, honnêtement, je trouve la moitié du contenu d’extensions inutile et le reste sympa pour renouveler un peu mais pas indispensable non plus.

C’était chez Philibert je crois mais tout est vendu chez eux. Reste à fouiller ailleurs désolé !

1 « J'aime »

Une nouvelle session de promotions vient de spawn sur la caverne du gobelin. Rien de fou selon moi, mais pe que ça vaut le coup d’oeil pour certains, les prix sont vraiment très corrects :slight_smile:

Exemple : Defcon 1 à -50%

Eat Zem All

Dinosaur World

Vagrant Song

1 « J'aime »

Du coup je suppose qu’il n’est pas hyper interessant à 2 joueurs ?