Merci pour ton retour!
J’ai fait une demande de suppression de mes données de Decitre, vous devriez faire de même !
C’est quand même abusé, le truc est toujours marqué en stock.
Soldes chez Origames : https://www.origames.fr/tous-les-jeux-origames-des-soldes-dhiver-2025/
ça ressemble fortement aux promos du black friday
Cool. Tu as vu ça où ?
Je suis intéressé aussi par vagrantsong.
Je souhaitais me prendre le pack promo de 15 cartes Clank sur le site Origames pour 10 euros mais les frais de port s’élèvent à 8 euros
Si jamais quelqu’un prévoit de passer une commande sur la région parisienne pour grouper
Personnellement j’aime beaucoup (j’ai fait 25 parties). J’ai la version KS deluxe machin (pas la version géante quand même). C’est n’importe quoi au niveau place sur la table, en effet mais c’est beau si on aime ce style. J’apprécie la tension sur la fixation des prix décrite par @Zachizac, ça oblige à surveiller étroitement les châteaux des autres (et leur fric). La moindre erreur peut être dévastatrice : tu laisses une pièce pas chère à un joueur qui en profite pour fermer un jardin et récupérer 10 balles pour se positionner sur un prochain tour bien sympa. Ou tu laisses une complétion qui permet à un joueur de rejouer et bing dans l’os. Le seul défaut est commun à plein de jeux où il faut estimer la valeur d’une configuration : entre joueurs novices et expérimentés, ça va faire pas mal de différences.
Phili a pas mis la collection complète de l’Ile des chats alors que tout y est passé sur la boutique des Lucky Duck.
Arranges toi avec un Origamer
Franchement je comprend pas que Castle n’ai pas marché.
Je l’ai fais joué un paquet de fois, que ce soit dans mon cercle proche ou en festival, les gens ont toujours aimé.
Jamais eu un seul retour négatif.
Même si j’imagine que ça doit exister ça ne peut pas plaire a tout le monde.
Pour moi il est idéal, l’édition est parfaite, la durée de partie pile ce qu’il faut, la rejouabilité est bonne…
Par contre, je vois que les extensions ont l’air introuvable ?
Yep il n’y en a plus.
Peut être dans des boutiques qui ne vendent pas en ligne ou d’occaz ?
C’est moi ou c’est un peu moumou ces soldes?
C’toi qu’es moumou !
Castles Of Mad King Ludwig en promo ça me donne grave envie vous savez à combien se montent les fdp chez LDG ?
Je ne savais pas qu’il avait été décevant niveau vente, je suis d’accord, c’est réellement un très bon jeu.
Et bien content d’avoir récup les extensions même si j’ai pas pu tout tester encore (y en a beaucoup faut dire)
14€ de fdp. Voilà voilà…
Je suis d’accord que le jeu est vraiment top.
Par contre le problème est peut-être que pas mal de joueurs potentiels avaient pris la vo avant la vf ne soit annoncée ? Je dis ça parce que c’est exactement mon cas.
Ha !
Et vu que l’extension n’est pas facilement disponible, ca décourage de faire l’effort de l’achat.