Relais colis :
Les -10% CE n’ont jamais été cumulables avec les prix rouges.
Le CE ne retire pas les points de fidélité, ils ont juste un seuil de déclenchement différent.
https://www.philibertnet.com/fr/content/62-precisions-point-de-fidelite#ae52
Si on arrive à esquiver les fdp, je veux bien prendre Atlantis Rising à 19,99€
Oui, je serais éventuellement intéressé par des pièces en métal
La grille de cumul des points fidélité est différente entre l’utilisateur lambda et le profil CE/asso. Il y a bien cumul, mais dans des proportions différentes / moins importantes qu’en temps normal.
c’est parce que les soldes sont en prix rouge.
Dans les soldes Lucky Duck, Oros, c’est pas un KS qui a été livré récemment ?
Si je comprend bien, il faut donc désactiver l’offre CE lorsque l’on commande des produits rouges par exemple.
Ça nous fera toujours 3 points par tranche de 10€.
Tandis que là, avec l’offre CE on ne cumule les Phibs qu’à partir d’une commande de 80€.
Oui, c’est ce que j’ai fais. Ca fait le meme prix mais tu as plus de Phibs
Moi j’ai bien envie juste des pins de L’Île des chats.
Des avis sur Kingdom Rush : Fureur élémentaire et Castles of Mad King Ludwig ?
Entre autres.
Récemment pas vraiment, plutôt 1 ou 2 ans je dirais. Ca me fait mal de voir qu’ils ont du mal à l’écouler c’est vraiment un très chouette jeu (si on accepte l’aléatoire à 2 joueurs).
Moi aussi j’ai commandé à 15H17, mais ma commande semble avoir été annulée!
Que je suis triste.
J’ai envoyé un message pour comprendre.
Ça me rend ouf je le signale à chaque fois mais la modération chez Facebook c’est quand-même quelque-chose… Et comme ils ne sont probablement même pas basés en Europe je doute que la répression des fraudes serve à quoi que ce soit.
Bref si leur produit vous intéresse, installez Aliexpress, autant aller à la source.
Si jamais votre PG ne se fait pas, j’ai pris un atlantis rising pour avoir les FdP offerts mais sans conviction.
Je suis de Nantes, mais sur Paris de temps en temps dont le 7 Février
Franchement jeu très sympa a base de construction de château qui inclut une dynamique d’interaction bienvenue dans ce type de jeu (où généralement seul le fait de prendre les pièces convoitées par les autres créé l’interaction) : ici chaque joueur devient tour à tour l’architecte ce qui implique deux choses :
- c’est lui qui fixe le tarif des pièces (donc possibilité de faire payer cher la pièce la plus intéressante ou de justement tenter de se la garder en la mettant hors de prix des autres sachant que l’architecte choisira en dernier) et,
- quand on est architecte, c’est a nous que revient l’argent dépensé par les joueurs pour l’achat des pièces donc il y a un repartage constant des richesses.
Après la durée des parties est très raisonnable (on tombe très vite sous l’heure), il y a pleins de possibilités de jeu rien qu’avec la boîte de base et ça s’explique en 10minutes. Le seul défaut que je lui trouve c’est la taille du plateau assez démesurée surtout pour ce qu’on met dessus (et peut être le format de la boîte qui est faite pour y intégrer les extensions et donc qui pousse a l’achat déraisonné (mais certains y verrons un avantage))
J’aurai tendance à croire que si un jeu est en promo chez LDG, alors il serait bientôt en promo chez philibert.
Mais j’ai donné le raison plus haut, je les ai contacté hier : le fournisseur n’a plus de stock
Merci.
En attendant ils ont fait une bonne raflée de contacts client, belle affaire pour eux.