Je m’étais tatté à le prendre pour mes figs kdm que je sais pas où foutre. Mais je ne saurai pas plus où foutre le sac x)
Reponse de Draco Studios :
Thanks for reaching out! We’re currently waiting for a shipping status update — we work with an external team that handles fulfillment, but your order has already been submitted for dispatch.
We’re confident they will be sharing your tracking information soon, so no worries — everything is moving along as expected. If you don’t receive your tracking within the next couple of days, please let us know and we’ll follow up right away.
Customer Support
Bon ben je ne vous remercie pas pour ce bon plan, je viens de craquer sur une boîte de Super Fantasy Brawl + 2 extensions… J’avais prévu de ne plus rien acheter d’ici juillet… (mais à ce prix, c’était trop tentant…)
Sur les 3 extensions j’ai ma préférence pour Radiant Authority.
Le roi Alystair le gros bourrin
Khalize un soutien car il soigne
Sir tentaclot plus stratégique a utiliser.
Evidemment la seule que je n’ai pas prise
Et pareil que plus haut j’ai donc encore craqué.
(Qui aurait un 100m2 à louer à pas cher ?)
Après dans Hot Trick Jacque le beau est vraiment génial assez équilibré. Lil’y est faible en point de victoire mais a la faculté de se déplacer.
Xinshen je l’a compare à Gwaien. Attaque à distance.
SFB une licence qui aurait pu vraiment faire le succès de MG s’il avait fait des tournois.
Un jeu plaisant, moi qui est fait les deux campagnes KS. Je me dit à ce prix c’est une très belle affaire.
Pour info les statues sont du cosmétique. Elles servent seulement à matérialiser des cases infranchissables. Par contre elles sont magnifiques.
Du coup si je comptes prendre 3 extensions, un conseil à me donner ?
Je le savais
Je les ai prises, car je compte donner le jeu à peindre à Mme .. et ça apporte une telle verticalité sur le plateau que je ne pouvais pas passer à côté.
Je m’en tiens pour le moment au jeu de base et les 3 extensions de la première campagne .. afin que cela tienne dans le sac sans rien en plus.
Et donc, forcément, je me questionne sur la possibilité de prendre les autres avec un autre sac
Circle of blood qui faisait partie de la boite de base (boite blanche) lors du Ks me parait indispensable. Korvash mon perso préféré, Mariusz qui était considéré comme le perso le plus faible a été boosté par un changement de règle.
Radiant Authority pour Khalize car le seul perso qui permet de soigner et pour le roi alystair le gros bourrin. Dans le lor Alystair est le père de Xinshen.
Après je dirai Art Of War, Akhet est souvent un perso que je prend. Assez équilibré comme Jacques le Beau.
Maintenant je ne voudrai pas t’influencer. Je te conseille de regarder des parties sur le net. Je te met un lien de fiches pour chaque perso que j’ai réalisé si cela peut aider à faire un choix suivant tes envies.
Pour les autres fiches il faut aller en haut du topic dans l’onglet aide de jeu.
J’ai l’impression que c’est un jeu qui est très intéressant (à ce prix) si on aime peindre (bon vous me direz, dès qu’il y a de la fig…)
C’est pour ça que je l’ai pas pris, je suis pas un grand artiste
Merci bien .. j’ai tout téléchargé
Petite question : le prochain week-end à 0,99 € sur LBC, c’est bien début juin, normalement ?
Ne craque pas
Oui, 7-8 juin normalement
Ah cool, merci !! Je vais donc patienter pour le pitit jeu qui me fait envie…
Même message de Draco ici.
Je plussois…
J’ai vu des parties pour me faire une idee avec figurine peintes et non-peinte…
Ya rien a voir,… Les figurines sont grisatres et on les confond.
Bref, n’etant pas sur de pouvoir les peindre je viens d’annuler ma commande.
Et me demande si leaders n’est pas plus simple a sortir
pour leaders, a mon avis, carrément. Et ca se joue en 15-20 minutes.
Je comprends tout à fait (même s’il y a les anneaux pour signaler l’équipe dont le perso fait partie).
Si Mme n’était pas en mode peinture en ce moment, je pense que je n’y serais pas allé. Entre le fait de ne pas avoir ce style de jeu dans ma ludo, et la possibilité de faire plaisir à Mme en lui proposant des figs de bonne qualité à peindre, le combo était parfait pour moi (à ce prix, bien entendu).