Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Il est très facile de les différencier car elle n ont pas la même hauteur. Et puis un peu d peinture cela fait l affaire

Oui, mais voilà !! Je commençais à voir le bout du tunnel au niveau des peintures de figurines (même s’il m’en reste encore un peu !) et là … Paf ! rebelotte et dix de der !!!

3 « J'aime »

En tout cas la boutique figurinesethobby.com fait son travail. Super Fantasy brawl commandé jeudi 1er mai à 21h30, reçu ce samedi 3 mai 14h !
Et cela a fait deux kids de 11 ans heureux. Le jeu prend bien, le game design les a enchanté.

Évidemment…« Papa, tu nous peindras les figurines? » :face_with_peeking_eye::scream:

J’avais testé ce jeu à Paris est ludique sur le stand de MG quand ils étaient encore fréquentables et j’en avais un bon souvenir.

12 « J'aime »

Excellent !
J’espère que je vais pouvoir y faire jouer mon fils un peu plus vieux et le décoller des écrans… Hâte de le recevoir!
(En attendant je regarde quelques vidéos de gameplay, franchement le jeu a l’air vraiment sympa !)

1 « J'aime »

Franchement, c’est vraiment un bon jeu qu’on soit compétitif ou qu’on joue en famille, pour peu que l’on se prenne au jeu (marquer des points soit en étant malin grâce aux objectifs, soit en essayant de tuer un max de perso adverses). Gros succès ici :+1:t5:

5 « J'aime »

Pardon, mais c’est où que ça se passe donc?

Juste ici :

Go go goooo ! :smiling_face_with_sunglasses::+1:t5:

1 « J'aime »

Par contre laissez en pour tout le monde … j’espère ne pas les retrouver sur LBC à 30 € :enraged_face:

6 « J'aime »

Bonne idée, j’y avais pas pensé. :zany_face::right_arrow::door:

1 « J'aime »

Ça prend beaucoup de place Super Fantasy Brawl boîte de base + 1 ou 2 extensions ? Moyen d’optimiser tout ça ?

1 « J'aime »

Nous on a tout pris (aka toutes les extensions de perso + les statues) + la boîte de rangement en promo à 10€, et en modifiant au cutter 3 slots de rangement, tout rentre dans le sac dans la mousse.

C’est le plus pratique :+1:t5:

1 « J'aime »

Je vais peu être me laissé tenter surtout pour les figurines mais en plus le jeu a l’air sympa

Les tribunes il y en a 2 où il faut acheter deux fois le pack à 7,50€?

…et ça sert à quoi, les tribunes ? :face_with_raised_eyebrow:

Je me tâte, j aime beaucoup Unmatched en combat duel , j ai essayé beaucoup de perso de plateau, il est vraiment tactique
J ai peur que ce super brawl soit un cran en dessous, je me trompe ?

C’est cosmétique donc indispensable voyons!

1 « J'aime »

Oui.

SFB est un bon un bon cran au dessus d’Unmatched (je n’ai testé que la première boîte) que ce soit en termes de profondeur ou de variabilité. Les règles sont aussi un peu plus touffues.

2 « J'aime »

Le jeu ressortira pas chez CMON par conséquent ?

Du coup c’est au dessus ou en dessous ?

(parce que tu réponds « oui » à la question « SFB est-il EN DESSOUS de Unmatched ? », mais ensuite tu dis que c’est un bon cran AU DESSUS)

Franchement c est une putain d’affaire, n’hesitez suetout pas, le jeu est vraiment bien dans son genre.

2 « J'aime »