Alors, oui. Mais mon complétisme ferait passer de 10 à 131 € le deal. Et il y a toujours la place pas dispo, le manque de temps…
T’es sur de ca pour le cutter ?
Et vous pensez que ca ferai pas doublon avec dragon eclipse ?
(Je cherche des excuses pour ne pas craquer)
J avais pas penser à « ça fait doublon », je transmet immédiatement l info a l autre partie de mon cerveau.
Il n’y a encore que trop peu de retour concernant DE malheureusement…
Et puis y’a deja une annonce de suite, alors je devrais peut etre m’y consacrer, plutôt que de craquer pour SFB
J’ai le même souci + le regard de ma femme si je cède quand même
Ca sert a quoi les statues?
A rien, donc un must-buy.
Et une peinture en sundrop, ca se fait bien sur ces figurines ?
Oui, il se trompe.
Déjà fait, tout rentre maintenant :
- Tous les perso
- Toutes les cartes de perso sleevées + les tokens
- Les 3 statues
- Le plateau de jeu
- La règle
C’est du 100% cosmétique, elles servent juste à délimiter des zones d’objectifs sur la map & à deluxifier un peu le jeu.
Tu voudrais pas nous faire quelques photos ???
Titeuplait
Rappelons que le jeu a été racheté par Cmon et qu’une saison reboot a été proposée
Je me repond : https://www.youtube.com/watch?v=5ysUknOp6Aw
ils font quel taille intérieur leurs sac ? Savoir si on peut les utiliser pour transporter des boites de jeu…
Mais par conséquent ils vont le ressortir ? Me semblait que Cmon avait mis un stop à tous ses projets.
Et à priori cette version serait compatible avec celle de Cmon moyenant un pack adaptatif.
Et surtout cette version se suffit à elle même en vrai. C’est un jeu fun, c’est pas comme si vous alliez faire des tournois.
Faites suer j’ai tout acheté ! Argh
C’est du 30*30 et 15 en hauteur. En soit c’est une bonne idée par contre le tissus est relativement fin et si tu veux protéger un ou des jeux pour être tranquille il vaut mieux redécouper les mousses en plateau (ils se décollent plutot bien entre leur structure moulée et leur base, c’est visiblement en 2 parties collées) et les appliquer sur les bords du sac. Donc si tu fais ça tu comptes 2-3cm de moins pour les côtes.