Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Sur Amazon il y a les aventuriers du rail légende de l’ouest (pas autour du monde) à 79 Euros.
Et on peut utiliser le code du jour DIM25 pour avoir une réduction de 25 euros.

1 « J'aime »

C’est 25 euros la reduc.

Oui faute de frappe avec le téléphone :wink:

1 « J'aime »

Moi ça fonctionne pas le code réduc :pensive_face:

C’est limité à 25 000 par jour.

Ca a marché pour moi il y a 5 minutes avec LADR, mais ça ne fonctionnait pas avec d’autres articles.

Vendu et envoyé par Amazon?

1 « J'aime »

Attention à ne pas acheter pour… acheter.

4 « J'aime »

Et aussi pas « Amazon seconde main »

Je confirme ça ne marche pas pour voyage en terre du milieu par exemple. (Vendu et expédié par Amazon). Bizarre.

Bizarre, le Voyages en terre du milieu j’ai bien pu l’acheter vendredi avec le code.

Si vous avez déjà utilisé un code dans la semaine, il semblerait que ça ne marche pas une seconde fois (même avec un code différent)

1 « J'aime »

J’ai utilisé le code 2 fois mercredi en utilisant mon compte et celui de ma compagne (paquets reçus hier).

Bon du coup j’ai pris le jeu de base, le tapis, la malette feldherr et les 3 extensions de la S1. J’ai zappé les statues pour l’instant.

3 « J'aime »

C’est déjà très bien pour s’amuser. Bon jeu :slight_smile:

J’ai passé une commande vendredi et une samedi, avec le même compte, ça a fonctionné.

Ça à l’air d’être un vrai casse-tête le fonctionnement de ces codes :sweat_smile:

Moi j’ai dû utiliser des comptes différents mais je viens encore de passer une commande il y a 15 min donc ca fonctionne toujours.

Et y’a un minimum d’achat ?

oui : 75€

2eme fois que j’annule ma commande SFB :slight_smile:

Faut que je me deshabonne de cette page du forum, sinon je vais replonger…

17 « J'aime »