Apred moi j ai deja le jeu et j adore mais plus joué depuis 2 ans… et la j hesite à racheter les extensions manquantes, le néoprene … et meme une autre boite de base car 10 euros rien que pour les 6 figs a donner a peindre a les filles ca vaut le coup bref moi j ai le panier plein… depechez vous de prendre pour avoir des out of stock et que cela regle mon dilemme
Deux bdb (c’est ce que j’ai depuis un moment), c’est vachement bien pour se faire des minis tournois à 4.
As-tu aussi testé en 2 vs 2 ? Je serai curieux d’avoir un retour si c’est le cas…
Non pas du tout test en 2c2 par contre (çame tente pas des masses étrangement). Que du 1c1 désolé.
Et en ce bon 4 mai, il n’y a pas quelque part une bonne offre star wars ?
Vous avez été informés comment pour les codes amazon ?
Histoire de savoir s’il pourrait y avoir la même chose sur amazon Allemagne…
Je suis pas de la partie. J’ai partagé l’info et pas eu le temps de commander
Merci !
Pro tip de crevard chez Origames : les fdp sont offerts à partir de 3 jeux, mais les jetons plastique pour Warp’s Edge Anomaly sont offerts avec l’extension et comptent quand même pour un jeu de plus dans le panier.
Bon il me manquera les jetons plastique pour la bdb mais tant pis…
Preneur si tu trouves
suffit de faire un pti insert en carton plume et le tour est joué
Ça améliorera pas les règles! (Pas fan de jeux en versus).
Dites il y en a qui savent si on peut utiliser plusieurs bons d’achat (grace aux points de fidélités) en même temps sur ludocortex ?
Pas à ma connaissance. Mais si tu les as pas converti, tes points de fidélités se sont incrémentés du total. Sinon tu peux ptet cumuler plusieurs commandes avec plusieurs réducs et voir avec eux pour grouper le port (yen à qui l’ont fait ).
J en avais déjà un (que j’ai transformé trop tot), et j’ai des points derrière. Ce n’est pas bien grave
Prend un petit truc. Genre des sleeves.
Ah non ca je peux pas, j’en ai une tonne xD
J’imagine que si on utilise les points et qu’on repasse en dessous de 80 Euros on se retape les frais de ports n’est ce pas?
oui et c’est logique
Bah oui et non c’est une forme de logique, mais tu pourrais aussi considérer que tes points de fidélité tu les acquis sur les commandes passées et donc ils ne devraient pas avoir d’impact sur le montant de ta commande actuelle.