Après cela dépend comment a été développé le backend, mais je n’ai pas essayé car il faut d’abord transformer les points en bon de réduction…
Perso ca me parait logique mais je comprends aussi qu’on puisse penser le contraire.
Pour moi, tu as un franco sur un montant réellement payé et si tu utilises une réduction, tu n’atteint plus le montant.
C’est pareil chez Philibert.
Mais encore une fois, je comprends aussi l’autre point de vue.
En attendant qu’@Argone nous mette les liens vers la VF Philibert, pour info, il y a du Skytear Horde à -35% (très bon jeu solo) et Suburbia à 12 euros (!!) cette semaine.
Et Everdell Farshore a prix acceptable !
tout dépend si c’est converti en bon d’achats ou bon de réduction
Dune Imperium : Insurrection
53,47€
Dommage, je cherche de la version anglaise Bon de toutes façons je viens tout juste de recevoir ma commande de non-anniversaire + fidélité.
Et voila…
craquage pour le all-in en ajoutant le art-book.
On les gardera emballés quelques années que l’enfant soit un peu plus grand pour les ouvrir avec lui.
C’est un pari risqué qui a de fortes chances d’échouer
Bon t es pas le seul a avoir rippé sur la touche achat de panier. Je viens de le recevoir.
Pile 60 euros pour avoir les frais de ports offert . Ils rigolent pas chrono express offert commandé dimanche soir je l ai mardi aprem. Pour l instant meilleur deal de l annee. (Les VP phiphi peuvent aller se rabiller.)
Le saint patron des voleurs, St Vesperini, te remercie pour cette offrande.
Ça prend beaucoup de place une fois rangé ?
Ventes Flash Philib 1/2
Ventes Flash Philib 2/2
Arctic c’est très bon, mangez-en !
Holy smoke, 100€ le bundle de Sweet mess, jamais ils n’en vendront à ce prix.
Et le bundle de Townsfolk tussle à 250€, ooooof.
Ça vaut le coup maki masters ?
De ce que je vois sur la photo .. tout rentre dans le sac.
Sans découpe de la mousse, le sac est prévu pour 15 figurines, les 3 statues, les différents tokens, les cartes et les plateaux de jeux.
(c’est pour ça que j’ai pris la corebox et 3 extensions, pour faire du sac une solution de transport, mais aussi de stockage .. le sac prend entre 50 et 70% d’une case de Kallax)