Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Après avoir mis un temps certain pour me rendre compte que ce sac m’était indispensable.
Après l’avoir commandé et passé la nuit à imaginer à quel point ma vie allait être mieux grâce à ce sac.
Finalement idem c’est annulé aussi. :sob: :laughing:
J’ai appelé pour vérifier comme j’avais mis la commande en attente c’est pour ça qu’elle ne m’avait pas prévenu.
Ils ont fait une erreur en entrant le stock ils pensaient en avoir plus.

5 « J'aime »

Punaise c’est rapide ! J’espère que c’est quelqu’un du forum !

A ce prix-là, c’est cadeau. Foncez !

https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/110663-suburbia-787790607595.html#ae52

12 « J'aime »

@Enima, tu es coupable.
Oui, c’est toi qui a posté le bon plan sur Super Brawl Fantasy.
À cause de toi, des milliers de tonnes de Co2 vont être brûlées en transports de colis dans toute la France, aller, retour et étapes par Brives et Limoges pour aller de Grenoble à Poissy incluses.
Oui, @Enima , à cause de ton signalement, les manutentionnaires en sueur de LégionDistribution et de Figurines&Hobby te bénissent, toi qui a corrompu tel Slaanesh des dizaines de cwowdiens frénétiques à se procurer les extensions, sacs et sleeves d’un jeu autrefois produit par la maudite secte Mythic Games.
J’accuse @Enima publiquement ici d’être en outre le corrupteur de ce fil même, à renommer bon plan Super Brawl !
Il y a neuf cercles de l’enfer, il y a neuf jours que tu as déposé ton message cthulien, coïncidence ? Nul ne le croit.
Qu’à jamais ton nom soit ici inscrit

Résumé

Et remercié en vrai :slightly_smiling_face:

Résumé

Par contre Chronopost évitez. Vraiment.

27 « J'aime »

Commandé le 4 et sac annulé aussi :frowning:

Venant de cette boutique ce n’est pas vraiment étonnant, ce n’est pas faute d’avoir prévenu ici sur le côté éthique des proprios :wink:

5 « J'aime »

ha mince ,commandé le dimanche 4 aussi et je l’ai reçu :neutral_face:

À savoir le pack néoprène de Super fantasy brawl est livré tel quel, sans aucun emballage, dans le carton :thinking:
Question pour le conserver faut il le plier tapis de jeu à l’extérieur ou bien côté noir à l’extérieur ?

Image vers l’exterieur. Cela aide en plus au glissement dans son rouleau de protection.

Ca permet aussi simplement de l’identifier parmis d’autre tapis.

2 « J'aime »

:downcast_face_with_sweat:
sinon oui je plussoie. image a l’extérieurs, ça fait moins de contraintes sur le néoprène

1 « J'aime »

Merci (rouleau absent justement ici :face_without_mouth: )

Commandé hier et commande annulée ce matin.

Remboursement dans les 7 jours.

Moi qui avait dit ne jamais commander chez eux après les embrouilles « on a fait la vf de Darkest Dungeon nous même et on vend les boîtes de backers, déso pas déso »

Moi qui avait dit « plus de jeux à figurines j’en ai déjà trop »

Et voilà. C’est votre fautes. Maudit soit ce lieu de débauche ! (merci quand même pour le bon plan…)

12 « J'aime »

Yep ! Merci @Enima pour le bon plan SFB.
BdB + 2 extensions reçues cette semaine (j’ai été plutôt sage), déjà deux parties : pas de regret, c’est un jeu vraiment sympa !

5 « J'aime »

T’inquiètes ils te donneront certainement d’autres raisons de les boycotter mais ils s’en foutent, internet oublie vite et tu retourneras chez eux :rofl:

4 « J'aime »

Commandé le 6 et c’est en route …

Il faudrait vraiment une énorme affaire mais sinon je préfère mes autres cremeries :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bien la peine de proposer la livraison en 24h s’ils mettent plus d’une semaine pour envoyer le colis.

1 « J'aime »

Commandé lundi matin, reçu mardi :person_shrugging:

Il y a quand même des jours fériés en ce moment…