Oui, 1 jour depuis dimanche dernier.
P’tit hors sujet mais à propos de SFB, on est d’accord que certains points de règles ne sont pas bien clairs et que certaines traductions laissent à désirer et n’aident pas non plus à clarifier certaines choses ?
J’ai regardé 3 vidéos de règles dont celle de Mythic Games : aucun ne dit la même chose sur la phase d’entretien, par exemple
Tu peux en parler ici
https://forum.cwowd.com/t/super-fantasy-brawl-par-mythic-games
Oui je suis d’accord mais j’ai mis une alerte depuis plusieurs jours et rien en stock
Quoi ?!?! C’est pas devenu le topic SFB ici ?
Je croyais que c’était le topic sandwich
Le topic Sandwich Fromage Beurre
y a des gens qui jouent a ce jeu +? je croyais que c’était que pour les figurines moi
457 exemplaires encore en stock … ca va finir en VP ?
Ce n’est pas tant une bonne affaire vu que la réduction du prix passe dans les frais de port mais en théorie il y a une grosse réduction sur GKR : Heavy Hitter sur le store de Weta (après si vous êtes en Nouvelle Zélande la livraison ne coute que 5€ et là c’est une vrai affaire). Je me dis que le jeu étant introuvable et qu’il se vend en occasion autour du même prix ça peut intéresser quelqu’un.
@Romn …
C est une sorte de monsterpocalypse ? ^^
Codes MR (en attendant le WE LBC MR à 1€ début juin)
-20% sur vos envois de colis dans l’app :
Jusqu’au 31 mai 2025, pour tout achat d’une étiquette d’envoi de moins de 3kg, bénéficiez de 20% de réduction sur le prix indiqué. Offre valable, une seule fois, pour tout premier achat via votre compte Mondial relay sur l’application mobile et uniquement pour les envois depuis la France vers la France. Remise déduite lors de la validation de votre panier sur entrée du code promo APPHELLO. Non fractionnable et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Fête des Mères :
Du 12/05/2025 au 31/05/2025 inclus, pour tout achat d’une étiquette d’envoi de moins de 3kg, bénéficiez de 30% de réduction sur le prix indiqué avec le code MAMAN30. Offre valable sur le site internet et dans l’application Mondial Relay, et uniquement pour les envois depuis la France vers la France vers un Point Relais® et/ou Locker. Remise déduite lors de la validation de votre panier sur entrée du code unique. Code utilisable une fois sur l’article le moins cher du panier, non fractionnable et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Dommage, à ce prix là, je sautais dessus !!!
Merci pour le tag, c’est vrai que c’est pas cher mais je crois que le jeu ne m’intéresse pas.
Donc tu vas l’acheter c’est ça ?
J’ai envoyé le bon plan à des copains pour les inciter à l’acheter à ma place.