Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Yep ! Merci @Enima pour le bon plan SFB.
BdB + 2 extensions reçues cette semaine (j’ai été plutôt sage), déjà deux parties : pas de regret, c’est un jeu vraiment sympa !

5 « J'aime »

T’inquiètes ils te donneront certainement d’autres raisons de les boycotter mais ils s’en foutent, internet oublie vite et tu retourneras chez eux :rofl:

4 « J'aime »

Commandé le 6 et c’est en route …

Il faudrait vraiment une énorme affaire mais sinon je préfère mes autres cremeries :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bien la peine de proposer la livraison en 24h s’ils mettent plus d’une semaine pour envoyer le colis.

1 « J'aime »

Commandé lundi matin, reçu mardi :person_shrugging:

Il y a quand même des jours fériés en ce moment…

Oui, 1 jour depuis dimanche dernier.

1 « J'aime »

P’tit hors sujet mais à propos de SFB, on est d’accord que certains points de règles ne sont pas bien clairs et que certaines traductions laissent à désirer et n’aident pas non plus à clarifier certaines choses ?
J’ai regardé 3 vidéos de règles dont celle de Mythic Games : aucun ne dit la même chose sur la phase d’entretien, par exemple :smiley:

Tu peux en parler ici :wink:
https://forum.cwowd.com/t/super-fantasy-brawl-par-mythic-games

11 « J'aime »

On est d’accord qu’il y a un truc pas normal là ?

Oui je suis d’accord mais j’ai mis une alerte depuis plusieurs jours et rien en stock

Quoi ?!?! C’est pas devenu le topic SFB ici ?

5 « J'aime »

Je croyais que c’était le topic sandwich

2 « J'aime »

Le topic Sandwich Fromage Beurre

8 « J'aime »

y a des gens qui jouent a ce jeu +? je croyais que c’était que pour les figurines moi

2 « J'aime »

457 exemplaires encore en stock … ca va finir en VP ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas tant une bonne affaire vu que la réduction du prix passe dans les frais de port mais en théorie il y a une grosse réduction sur GKR : Heavy Hitter sur le store de Weta (après si vous êtes en Nouvelle Zélande la livraison ne coute que 5€ et là c’est une vrai affaire). Je me dis que le jeu étant introuvable et qu’il se vend en occasion autour du même prix ça peut intéresser quelqu’un.

1 « J'aime »

@Romn

4 « J'aime »

C est une sorte de monsterpocalypse ? ^^