Yep ! Merci @Enima pour le bon plan SFB.
BdB + 2 extensions reçues cette semaine (j’ai été plutôt sage), déjà deux parties : pas de regret, c’est un jeu vraiment sympa !
T’inquiètes ils te donneront certainement d’autres raisons de les boycotter mais ils s’en foutent, internet oublie vite et tu retourneras chez eux
Commandé le 6 et c’est en route …
Il faudrait vraiment une énorme affaire mais sinon je préfère mes autres cremeries
C’est bien la peine de proposer la livraison en 24h s’ils mettent plus d’une semaine pour envoyer le colis.
Commandé lundi matin, reçu mardi
Il y a quand même des jours fériés en ce moment…
Oui, 1 jour depuis dimanche dernier.
P’tit hors sujet mais à propos de SFB, on est d’accord que certains points de règles ne sont pas bien clairs et que certaines traductions laissent à désirer et n’aident pas non plus à clarifier certaines choses ?
J’ai regardé 3 vidéos de règles dont celle de Mythic Games : aucun ne dit la même chose sur la phase d’entretien, par exemple
Tu peux en parler ici
https://forum.cwowd.com/t/super-fantasy-brawl-par-mythic-games
Oui je suis d’accord mais j’ai mis une alerte depuis plusieurs jours et rien en stock
Quoi ?!?! C’est pas devenu le topic SFB ici ?
Je croyais que c’était le topic sandwich
Le topic Sandwich Fromage Beurre
y a des gens qui jouent a ce jeu +? je croyais que c’était que pour les figurines moi
457 exemplaires encore en stock … ca va finir en VP ?
Ce n’est pas tant une bonne affaire vu que la réduction du prix passe dans les frais de port mais en théorie il y a une grosse réduction sur GKR : Heavy Hitter sur le store de Weta (après si vous êtes en Nouvelle Zélande la livraison ne coute que 5€ et là c’est une vrai affaire). Je me dis que le jeu étant introuvable et qu’il se vend en occasion autour du même prix ça peut intéresser quelqu’un.
@Romn …
C est une sorte de monsterpocalypse ? ^^