Pour le solo, je dirai Civolution. Tu as beaucoup plus d’interrogation sur tes choix qu’avec Path of Civilization.
Pour le solo, il n’y a aucune discussion c’est Civolution.
Même si comme tu l’as dit, les deux n’ont pas grand chose en commun
VP Philib
Je ne vois pas le rapport. À part le thème et les cartes, ce n’est pas du tout le même gameplay, ni les mêmes sensations de jeu.
je confirme absolument rien à voir
d’ailleurs :
Punaise, il font suer avec Orléans là.
J’ai jamais craquer. Et on est bien d’acc6qu’il y a une big box qui arrive ?
Quand à hansa teutonica j’ai déjà la boîte de base + les plateaux additionnels. Ça serait débile de prendre la big box. Mais quelle affaire de ouf
Y a que la Mort noire en extension, là ? Jeanne d’Arc c’est un R&W et Orléans Stories est mauvais paraît-il.
Meeple Circus + 2 extensions + goodies, c’est tentant aussi.
Ah mais la question est pas là pour moi, je veux juste comprendre le pourquoi, curiosité scientifique…
Il me semble que l’anniversary box pour Orléans était une exclu DLP games, je ne sais pas si elle est encore trouvable. Et je croios avoir entendu parler de capstone games qui en fait un tirage limité pour les US. J’avais posé la question à l’époque pour une dispo de la big box en france ils m’avaient répondus que c’était pas prévu.
Je pense que les j’aime sont surtout lié au contenu de la VP ou de l’annonce en tout cas, meilleurs sont les produits, plus rapides sont les coeurs ^^
Comme dirait Mario , here we go :
Bien vu. C’est celle de capstone du coup. Celle de DLP n’est plus dispo (aucune différence entre les deux à part l’esthétique de la boîte (j’ai celle de DLP mais j’ai tendance à trouver celle la plus jolie )
En fait j’ai beaucoup hésité à prendre la boîte de base sur l’offre 2+1 de fifou du mois dernier.
Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que matagot distribuerait la big box.
Qui est trop chère.
Et pleine de truc que je n’utiliserai jamais.
Mais cette idée m’a évité de craquer. Et ça c’est bien.
Acheter un prix. Jamais un jeu. C’est la base mon cher fabericus.
(je recopie le lien ici au cas où)
La promo « Anti-Tariff Sale » est active sur le site.
-40% sur toute la boutique Middara
edit : les prix indiqués sont sans la promo qui est déduite dans le panier
edi 2 : (vu qu’on ma posé la question)
Normalement il ne doit pas y avoir de frais de douane comme on passe pas le store en Allemagne.
A la saisie de l’adresse en France, on doit basculer sur la version Europe => prix en euros, catalogue légèrement moins complet et frais de port plus bas.
Middara à-40% c’est le moment les gars !
Qu’est-ce que vous conseillez de prendre dans la gamme ?
Dans ce qui est en vente sur le site, l’acte I évidement ^^
- éventuellement les playmats : le set de 4 qui correspond au groupe « nominal » ( je ne vois pas d’intérêt à celui de 6 qui représente les autres persos susceptibles d’être joués pendant la campagne) qui sont assez jolis et plutôt pratiques mais prennent beaucoup de place.
- Le KS1 promo pack upgrade juste les standees des créatures que tu peux invoquer si tu joues ce type de build … donc très situationnel et dépendant de la volonté de prendre toutes les figurines (ça prend déjà pas mal de place).
- Les tuckbags sont jolis, mais inadaptés à la sauvegarde (je les ai achetés pour que ma fille s’en serve pour tout autre chose).
- Les sleeves sont trop chères, autant acheter directement sur une boutique traditionnelle (plusieurs marques en font de cette taille)
- Le Fury of Nature bounty pack est sympa, mais c’est cher pour si peu de contenu (à réserver aux fans)
Les 250 dollars c’est avec ou sans remise ?
Je suis perdu quand y a pas les petits prix barrés à côtés