Codes MR (en attendant le WE LBC MR à 1€ début juin)
-20% sur vos envois de colis dans l’app :
Jusqu’au 31 mai 2025, pour tout achat d’une étiquette d’envoi de moins de 3kg, bénéficiez de 20% de réduction sur le prix indiqué. Offre valable, une seule fois, pour tout premier achat via votre compte Mondial relay sur l’application mobile et uniquement pour les envois depuis la France vers la France. Remise déduite lors de la validation de votre panier sur entrée du code promo APPHELLO. Non fractionnable et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Fête des Mères :
Du 12/05/2025 au 31/05/2025 inclus, pour tout achat d’une étiquette d’envoi de moins de 3kg, bénéficiez de 30% de réduction sur le prix indiqué avec le code MAMAN30. Offre valable sur le site internet et dans l’application Mondial Relay, et uniquement pour les envois depuis la France vers la France vers un Point Relais® et/ou Locker. Remise déduite lors de la validation de votre panier sur entrée du code unique. Code utilisable une fois sur l’article le moins cher du panier, non fractionnable et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Oui faites gaffe, il y a des choses en d’autres langues (ex: Runemasters en anglais) ou vendues via le marketplace (exemple SETI insert tchèque) dans la liste.
Grave .
Du coup j’ai pris Iss Vanguard en sundrop machin avec les dés kikoolol, j’avais envie d’un truc en campagne sans grosse prise de chou, histoire de me sortir du tentacule.
J’ai eu le meme genre d’interrogation pour Clinic : le jeu et ses extensions sont souvent en Vente Flash ou Vente Privée depuis des mois, mais jamais en même temps. Du coup je n’ai jamais rien pris (oui, je suis un « la totale ou rien »)