Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

C’est sans remise. Une fois dans le panier il descend à $150.

2 « J'aime »

Ah oui c’est mieux comme ça merci

1 « J'aime »

Avec la TVA + fdp, on arrive à 180€

C’est à peu près son prix d’occaz !

6 « J'aime »

Et en ajoutant les tapis, les frais de port sont les mêmes.

2 « J'aime »

Ça part d’où ? Parce que 15 Euros de FdP, c’est pas cher :slight_smile:

Pas sûr de comprendre…

Le pack de 4 correspond aux personnages jouables, tandis que celui de 6 à des sortes d’alliés qu’on peut jouer de façon situationnelle ?

Merci pour tes explications en tout cas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca part d’Allemagne (sauf si vous commandez depuis le site US ^^)

Tout à fait, le pack de 4 correspond aux 4 héros principaux : Night, Rook, Remi et Zeke.
Le pack supplémentaire correspond à des personnages susceptibles de se joindre.

En fait, le jeu fonctionne sur un système de « party ». Ce groupe doit faire exactement 4 personnages, et (au moins au début) se compose des 4 héros principaux.

Au fur et a mesure que l’histoire avance, on rencontre d’autres alliés, qui sont susceptibles d’être recrutés. Soit momentanément pour remplacer un des héros « indisponibles » pour une aventure.
Soit de manière plus perenne, car à chaque nouvelle aventure on est censé pouvoir constituer son groupe parmi un pool d’aventuriers disponibles.

Donc en théorie, tu pourrais avoir besoin d’un des playmats supplémentaires … mais sous conditions d’avoir récupéré le personnage (ce qui n’est pas automatique) et de décider/devoir le jouer.
Et de toute manière, à part l’illustration, les playmats sont identiques donc tout se proxyfie simplement (après, on peut être complétiste ou maniaque ;))

5 « J'aime »

Fixed.

Tu m’as grillé… :laughing:

3 « J'aime »

Après, les illustrations sont chouettes (si on aime le style bien sûr^^), donc ce n’est pas perdu … c’est juste que (outre le prix) 6 playmats ca prend beaucoup de place …
Tu peux rentrer les 4 de bases (2 ou 3 facile, le 4ieme serre un peu) dans la boite si tu fais un insert maison, par contre aucune chance de rentrer les 6 supplémentaires :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et sirtout t as interet d avoir une mega place sur ta table, les playmats semblent prendre énormément de place.

2 « J'aime »

Tout à fait, on en utilise que 2 sur 4 (1 pour madame et 1 pour ma fille). Je joue 2 persos (vu qu’on est que 3) et 2 playmat c’est vraiment trop trop grand pour un seul joueur (après pour le coup, mon côté de la table est en bordel permanent :p)

Pas de problème, j’ai déjà commandé ma nouvelle table avec sa zone de jeu de 195 cm.

Maniaque et complétiste…et prévoyant, le mec ! :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Ca fait envie mais pas les joueurs (pour le moment, peut être qu’en me mentant assez je peux me dire que ça se trouverait :sweat_smile:) et la quantité astronomique de lecture pour profiter de l’histoire reste un frein.
De plus est-ce que c’est bien/suffisant/complet si on ne possède que l’acte1?
On est sur du combien d’heures la campagne? 100+?

Fury of Nature bounty pack acheté :slight_smile:

Pour ceux qui n’aiment pas tout lire, il y a les sparks notes qui sont des condensés (qui ont des aficionados affirmés :stuck_out_tongue: )
Pour la durée, on a pas terminé (loin s’en faut), mais vu l’avancement je dirai (largement) plus de 100H.
Et comme à ce jour seul l’acte I « existe » (le reste est en béta) donc « il s’auto suffit » vu que tu ne peux rien avoir d’autre :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

De ce que je viens de lire, il ne semble pas auto-conclusif.
Il ouvre la voie pour la suite, mais sur la review bgg que j’ai trouvé, il dit que ce n’est pas comme la fin de Star Wars episode 4 où tu pourrais en rester là.
On est plus sur « la suite dans quelques temps » (heureusement, c’est bientôt, à priori…).

2 « J'aime »

Une version française en PDF disponible quelque part par chance :pleading_face: ?

1 « J'aime »

Il me semble que oui ?
j’ai retrouvé ce message de @Endevor

1 « J'aime »

C’est la trad d’um 2 que je n’ai jamais fini, pas de l’acte 1, mais je ferais probablement un deepl de l’acte 1 quand je lancerais à nouveau l’acte 1 cet été enfin peut être septembre tout dépendra de quand on arrivera à terminer Arydia et la date de livraison de la vague 2A.

Oui ça se vaut, l’avantage c’est que c’est la version 1.2, sur certaines offres c’est pas indiqué ou la 1.1. La t’es sûr d’avoir la dernière

1 « J'aime »