Qu’est-ce qui se passe les cœurs d’habitude ça tourne dans les 30 après plusieurs jours et là c’est après 5h !!!
C’est à cause de SETI qui est offert contre une bouchée de pain.
Apres pour 2€7 de plus ..
C’est juste déballé !
La collec v commando etait à -50% lors d une vp, il me semble
Je n’avais pas vu qu’il y avait des « promos » au milieu, me semblait qu’elles avaient tendances à être à la fin, ce que j’essaye de ne pas prendre en compte, tout comme les « Offre de lancement ».
Problème, y a pas de filtre pour les ventes flash
Entre Path of civilisation (7W amélioré selon ce que j’ai lu) qui est en promo Phili et le tout nouveau Civolution (plus compliqué, moins esprit civilisation que son titre le laisse espérer) pour le solo, vous conseilleriez lequel ?
Merité ca lui apprendra à faire du bon boulot, qu’on l’y reprenne ce malotru
Pour le solo, je dirai Civolution. Tu as beaucoup plus d’interrogation sur tes choix qu’avec Path of Civilization.
Pour le solo, il n’y a aucune discussion c’est Civolution.
Même si comme tu l’as dit, les deux n’ont pas grand chose en commun
VP Philib
Je ne vois pas le rapport. À part le thème et les cartes, ce n’est pas du tout le même gameplay, ni les mêmes sensations de jeu.
je confirme absolument rien à voir
d’ailleurs :
Punaise, il font suer avec Orléans là.
J’ai jamais craquer. Et on est bien d’acc6qu’il y a une big box qui arrive ?
Quand à hansa teutonica j’ai déjà la boîte de base + les plateaux additionnels. Ça serait débile de prendre la big box. Mais quelle affaire de ouf
Y a que la Mort noire en extension, là ? Jeanne d’Arc c’est un R&W et Orléans Stories est mauvais paraît-il.
Meeple Circus + 2 extensions + goodies, c’est tentant aussi.
Ah mais la question est pas là pour moi, je veux juste comprendre le pourquoi, curiosité scientifique…
Il me semble que l’anniversary box pour Orléans était une exclu DLP games, je ne sais pas si elle est encore trouvable. Et je croios avoir entendu parler de capstone games qui en fait un tirage limité pour les US. J’avais posé la question à l’époque pour une dispo de la big box en france ils m’avaient répondus que c’était pas prévu.
Je pense que les j’aime sont surtout lié au contenu de la VP ou de l’annonce en tout cas, meilleurs sont les produits, plus rapides sont les coeurs ^^
Comme dirait Mario , here we go :
Bien vu. C’est celle de capstone du coup. Celle de DLP n’est plus dispo (aucune différence entre les deux à part l’esthétique de la boîte (j’ai celle de DLP mais j’ai tendance à trouver celle la plus jolie )