Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

En fait j’ai beaucoup hésité à prendre la boîte de base sur l’offre 2+1 de fifou du mois dernier.

Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que matagot distribuerait la big box.

Qui est trop chère.

Et pleine de truc que je n’utiliserai jamais.

Mais cette idée m’a évité de craquer. Et ça c’est bien.

4 « J'aime »

Acheter un prix. Jamais un jeu. C’est la base mon cher fabericus.

1 « J'aime »

(je recopie le lien ici au cas où)
La promo « Anti-Tariff Sale » est active sur le site.
-40% sur toute la boutique Middara

edit : les prix indiqués sont sans la promo qui est déduite dans le panier

edi 2 : (vu qu’on ma posé la question)
Normalement il ne doit pas y avoir de frais de douane comme on passe pas le store en Allemagne.
A la saisie de l’adresse en France, on doit basculer sur la version Europe => prix en euros, catalogue légèrement moins complet et frais de port plus bas.

13 « J'aime »

Middara à-40% c’est le moment les gars !

1 « J'aime »

Qu’est-ce que vous conseillez de prendre dans la gamme ?

1 « J'aime »

Dans ce qui est en vente sur le site, l’acte I évidement ^^

• éventuellement les playmats : le set de 4 qui correspond au groupe « nominal » ( je ne vois pas d’intérêt à celui de 6 qui représente les autres persos susceptibles d’être joués pendant la campagne) qui sont assez jolis et plutôt pratiques mais prennent beaucoup de place.
  • Le KS1 promo pack upgrade juste les standees des créatures que tu peux invoquer si tu joues ce type de build … donc très situationnel et dépendant de la volonté de prendre toutes les figurines (ça prend déjà pas mal de place).
  • Les tuckbags sont jolis, mais inadaptés à la sauvegarde (je les ai achetés pour que ma fille s’en serve pour tout autre chose).
  • Les sleeves sont trop chères, autant acheter directement sur une boutique traditionnelle (plusieurs marques en font de cette taille)
  • Le Fury of Nature bounty pack est sympa, mais c’est cher pour si peu de contenu (à réserver aux fans)
11 « J'aime »

Les 250 dollars c’est avec ou sans remise ?
Je suis perdu quand y a pas les petits prix barrés à côtés :roll_eyes:

C’est sans remise. Une fois dans le panier il descend à $150.

2 « J'aime »

Ah oui c’est mieux comme ça merci

1 « J'aime »

Avec la TVA + fdp, on arrive à 180€

C’est à peu près son prix d’occaz !

6 « J'aime »

Et en ajoutant les tapis, les frais de port sont les mêmes.

2 « J'aime »

Ça part d’où ? Parce que 15 Euros de FdP, c’est pas cher :slight_smile:

Pas sûr de comprendre…

Le pack de 4 correspond aux personnages jouables, tandis que celui de 6 à des sortes d’alliés qu’on peut jouer de façon situationnelle ?

Merci pour tes explications en tout cas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca part d’Allemagne (sauf si vous commandez depuis le site US ^^)

Tout à fait, le pack de 4 correspond aux 4 héros principaux : Night, Rook, Remi et Zeke.
Le pack supplémentaire correspond à des personnages susceptibles de se joindre.

En fait, le jeu fonctionne sur un système de « party ». Ce groupe doit faire exactement 4 personnages, et (au moins au début) se compose des 4 héros principaux.

Au fur et a mesure que l’histoire avance, on rencontre d’autres alliés, qui sont susceptibles d’être recrutés. Soit momentanément pour remplacer un des héros « indisponibles » pour une aventure.
Soit de manière plus perenne, car à chaque nouvelle aventure on est censé pouvoir constituer son groupe parmi un pool d’aventuriers disponibles.

Donc en théorie, tu pourrais avoir besoin d’un des playmats supplémentaires … mais sous conditions d’avoir récupéré le personnage (ce qui n’est pas automatique) et de décider/devoir le jouer.
Et de toute manière, à part l’illustration, les playmats sont identiques donc tout se proxyfie simplement (après, on peut être complétiste ou maniaque ;))

5 « J'aime »

Fixed.

Tu m’as grillé… :laughing:

3 « J'aime »

Après, les illustrations sont chouettes (si on aime le style bien sûr^^), donc ce n’est pas perdu … c’est juste que (outre le prix) 6 playmats ca prend beaucoup de place …
Tu peux rentrer les 4 de bases (2 ou 3 facile, le 4ieme serre un peu) dans la boite si tu fais un insert maison, par contre aucune chance de rentrer les 6 supplémentaires :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et sirtout t as interet d avoir une mega place sur ta table, les playmats semblent prendre énormément de place.

2 « J'aime »

Tout à fait, on en utilise que 2 sur 4 (1 pour madame et 1 pour ma fille). Je joue 2 persos (vu qu’on est que 3) et 2 playmat c’est vraiment trop trop grand pour un seul joueur (après pour le coup, mon côté de la table est en bordel permanent :p)

Pas de problème, j’ai déjà commandé ma nouvelle table avec sa zone de jeu de 195 cm.

Maniaque et complétiste…et prévoyant, le mec ! :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Ca fait envie mais pas les joueurs (pour le moment, peut être qu’en me mentant assez je peux me dire que ça se trouverait :sweat_smile:) et la quantité astronomique de lecture pour profiter de l’histoire reste un frein.
De plus est-ce que c’est bien/suffisant/complet si on ne possède que l’acte1?
On est sur du combien d’heures la campagne? 100+?