Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

donc faut pa rêver ici, Malhya commence à me faire peur de ce côté ci.

Parfois je préfère ne pas commencer si je sais qu’il n’y aura pas la fin

Je ne sais pas peut être l’acte 2 qui a déjà X années de retard mais alors le 3 si j’ai compris c’est pour un KS qui n’a pas encore eu lieu

Vous faites comment pour la lecture?
Vous lisez chez vous avant la partie pour le scénario que vous allez jouer?

Les actes 2 et 3 font partie du 2e Ks, on a déjà tous les pdf, des playtests externes sont en cours, bon ça ne garanti pas la livraison mais c’est une etape.

3 « J'aime »

Au cas particulier, nous jouons en famille, donc la seule différence avec la lecture du soir est que madame m’écoute également :stuck_out_tongue:

Si je devais jouer avec des potes … Ca dépendrait des potes :wink:
Je pourrais tout lire, ou bien écouter les audios selon le niveau d’anglais … ou encore demander à chacun de lire / écouter de son côté si on manque de temps (ou pour les plus réticents leur faire lire les sparks notes ^^)
Bref, c’est un peu comme chacun veut !

1 « J'aime »

Pas grand chose dans les ventes flash Philibert, hormis peut-être les Tribus du vent. Je n’étais pas sorti transporté d’enthousiasme de ma seul partie, mais on découvrait le jeu et on était trop nombreux (le max). À 3 ou 4 et à 11€, ça peut intéresser des gens.

Pas trop surpris de voir An Age Contrived déjà soldé, pendant la campagne ça donnait vraiment l’impression d’un jeu qui misait tout sur le physique et beaucoup moins sur le cerveau. Et la note de 6.9 sur BGG semble me donner raison (même si la grogne est dû paraît-il et ironiquement au matos).

1 « J'aime »

Ca manque de promo sur Super Fantasy Brawl.

15 « J'aime »

Fog of Love à 12€. Jeu atypique, je vous conseille d’y jeter un oeil.

2 « J'aime »

Dire que je l’avais pris à 16€ en VP et que je l’ai revendu avant même d’y avoir joué…
Est ce qu’a 12€ j’y jouerai si je le rachetai de nouveau ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pas mal de Guardians Chronicles à vil prix (des fois que des gens cherchent des extensions…)

https://www.philibertnet.com/fr/recherche?search_query=Guardians'+Chronicles&ae=52

Ça vaut quoi comme jeu ?

Il y a un mélange de 1 VS all et de coop d’après ce que j’ai cru comprendre ?

C’est pas super bien noté sur bgg…

J’avais revendu Living Planet avant réception, 119€ prix late pledge All in.
A 15€ je vais peut-être me laisser retenter.

2 « J'aime »

A chaque fois que je le vois je me dis exactement la même chose, ce qui me retient c’est son côté ultra chaotique

Attention, vendu par l’éditeur donc fdp à 6 ou 13e selon le transporteur.

2 « J'aime »

Il est a 9€ sur Parkage depuis au moins 6 mois. Je l’avais pris pour compléter et avoir livraison gratuite (toujours sur blister ^^)

6 « J'aime »

Est-ce que c’est le genre de jeu à offrir à un couple, ou est-ce qu’au contraire c’est un cadeau empoisonné ?

ça dépend le couple. :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est pas un jeu genre « action ou vérité » y’a des objectifs et des moyens de les réaliser. On peut jouer role play mais tu peux tout aussi bien juste décrire les situations et jouer ensuite d’un point de vu purement mécanique pour gagner.
Bon c’est très vague car ça fait longtemps que j’y ai pas joué.

1 « J'aime »

C’est pas genre « Tiens, ça me rappelle la fois où tu as disparu trois heures avec cette brune à l’anniversaire de Machin » ?

2 « J'aime »

Pour LP je me demande s’il reste intéressant sans extension?

Qu’est ce qui trop chaotique pour toi?

J’ai fait une seule partie à l’époque de la livraison. Je n’ai pas souvenir de chaos.

Alors tu vas devoir réagir (« jouer ») à des scènes. Donc typiquement des situations de comédie/tragédie romantique. Par exemple « C’était qui la personne avec qui tu parlais hier ? ».
De là ça va proposer plusieurs solutions qui feront gagner des jetons pour les objectifs. Donc ça peut aller loin si les joueurs sont susceptibles mais c’est comme pour pas mal de jeu. A la base le jeu ne te demande pas de te mettre en scène mais de jouer un personnage (basiquement comme dans le jeu dont le nom m’échappe où tu construits ta vie).

1 « J'aime »

Destins

1 « J'aime »

Meuh non.

7 « J'aime »