Fury of Nature bounty pack acheté
Pour ceux qui n’aiment pas tout lire, il y a les sparks notes qui sont des condensés (qui ont des aficionados affirmés )
Pour la durée, on a pas terminé (loin s’en faut), mais vu l’avancement je dirai (largement) plus de 100H.
Et comme à ce jour seul l’acte I « existe » (le reste est en béta) donc « il s’auto suffit » vu que tu ne peux rien avoir d’autre
De ce que je viens de lire, il ne semble pas auto-conclusif.
Il ouvre la voie pour la suite, mais sur la review bgg que j’ai trouvé, il dit que ce n’est pas comme la fin de Star Wars episode 4 où tu pourrais en rester là.
On est plus sur « la suite dans quelques temps » (heureusement, c’est bientôt, à priori…).
Une version française en PDF disponible quelque part par chance ?
Il me semble que oui ?
j’ai retrouvé ce message de @Endevor
C’est la trad d’um 2 que je n’ai jamais fini, pas de l’acte 1, mais je ferais probablement un deepl de l’acte 1 quand je lancerais à nouveau l’acte 1 cet été enfin peut être septembre tout dépendra de quand on arrivera à terminer Arydia et la date de livraison de la vague 2A.
Oui ça se vaut, l’avantage c’est que c’est la version 1.2, sur certaines offres c’est pas indiqué ou la 1.1. La t’es sûr d’avoir la dernière
donc faut pa rêver ici, Malhya commence à me faire peur de ce côté ci.
Parfois je préfère ne pas commencer si je sais qu’il n’y aura pas la fin
Je ne sais pas peut être l’acte 2 qui a déjà X années de retard mais alors le 3 si j’ai compris c’est pour un KS qui n’a pas encore eu lieu
Vous faites comment pour la lecture?
Vous lisez chez vous avant la partie pour le scénario que vous allez jouer?
Les actes 2 et 3 font partie du 2e Ks, on a déjà tous les pdf, des playtests externes sont en cours, bon ça ne garanti pas la livraison mais c’est une etape.
Au cas particulier, nous jouons en famille, donc la seule différence avec la lecture du soir est que madame m’écoute également
Si je devais jouer avec des potes … Ca dépendrait des potes
Je pourrais tout lire, ou bien écouter les audios selon le niveau d’anglais … ou encore demander à chacun de lire / écouter de son côté si on manque de temps (ou pour les plus réticents leur faire lire les sparks notes ^^)
Bref, c’est un peu comme chacun veut !