Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Souvent sur les boutiques en ligne, les fdp sont évalué par défaut sur le prix payé (et les avoir/bon cadeau sont déduit), ce qui est des fois pas le comportemnt voulu même des boutiques. Contactes les, je sais que j’avais eu ça chez ludum et il avait remboursé les fdp après coup.

Bon en fait c’est réglé, ils m’ont ajusté la facture pour que je ne paye que la différence.
Bon à savoir, et c’est bien un problème informatique qu’ils m’ont confirmé mais que visiblement ils ne peuvent pas modifier.
Un bon point pour la boutique .
Et ils répondent au mail à 21h45 :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Pour info j’ai acheté John Company, 108 au lieu de 120. Pas une grosse remise ,10%, quand je pense aux 75€ que j’ai raté chez Ludum…

C’est pareil chez Philibert.
Si tes remises Font baisser le total en dessous du Montant minimal pour le franco, tu paies des fdp.

3 « J'aime »

Effectivement, mais c’est tout aussi anormal !

Oh bah mince alors, ils peuvent pas modifier :person_shrugging:

4 « J'aime »

Pour info, JC c’était 55€ à la Caverne du Gobelin l’année dernière pour les soldes d’été :waving_hand:t2:

C’est le « coût » de grace
.. :roll_eyes::slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Tout à fait d’accord.
Entre ça et le morcellement des points de fidélité en bons, je ne commande quasiment plus chez eux.

1 « J'aime »

C’est tout pareil, sauf les ressources en carton. J’ai pris à 25€ sans hésité! Pas de mode solo dedans, mais ça se bricole si besoin.

1 « J'aime »

J’avais donc craqué sur la Big Box Istanbul, mais j’ai un souci de matériel.
Si d’autres l’ont prise…

Coucou, pour info Sushi boat est à 50% sur Parkage. Je ne pourrais pas parler du jeu parce que je ne l’ai jamais joué. Il me faisait de l’oeil mais du fait de ses composants (notamment un plateau en bois) il etait hors budget pour moi comparé au type de jeu. A 50% je me suis laissée tenter. Belle journée !

3 « J'aime »

Quelqu’un a joué à Fjords ?
Il me faisait de l’oeil à l’époque, et là en VF c’est très tentant …

Pas fan

5 « J'aime »

Bof… Trop facile de bloquer l’adversaire.

1 « J'aime »

Pareil que mes vdd. Je lui préfère Taluva.

2 « J'aime »

On dirait que les avis sont assez mitigés/moyens ?

Le SAV Matagot est tres reactif, suffit de remplir le formulaire en ligne avec une description du probleme et ils t’envoient un remplacement direct.

4 « J'aime »

Merci, mais il faut d’abord que j’arrive à identifier tout le problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, vu la dernière vente Flash de Philibert, j’ai une question:
En jeu de parc d’attraction, je prends Funfait, Dice Theme Park ou Dinosaur world? :sweat_smile:

1 « J'aime »