Pris chez phiphi en promo semaine derniere et aucun souci de mon côté
Et pourtant Unfair est bien mieux, mais plus la même catégorie effectivement
On parle bien du jeu qui pendant le premier KS il y a quelques années était un jeu « attention il n’y aura jamais de retirage il faut Backer maintenant ça sera jamais dispo en boutique on vous aura prévenu c’est de l’exclu attention c’est bientôt fini jetez vous dessus après ça sera trop tard dépêchez vous de backer » ?
J’ai jamais regretté de pas leur avoir donné un centime à ces marchands de poisson.
pourtant, il est bon, leur poisson … tant pis pour toi …
Pour le 2e KS plus précisément.
Sinon oui c’est bien ça « votre dernière chance d’être maudit! »
C’est ça.
Mais aussi c’est eux qui après de très très légers problèmes de colorimétrie sur qqs cartes de quelques backers, ont renvoyé à tout le monde le pack complet des cartes réimprimées.
Donc bon…
Tout à fait, lorsque je vois le Kickstarter de MD3 où ils demandent 50 € soit disant à prix comptant pour quelques cartes,
Serious Poulp a envoyé gratuitement 1000 cartes (colis très lourd).
Ils ont gagné mon respect.
Effectivement, ils ont eu tendance à jouer sur la hype mais je pense à leur décharge, que sur le 1er KS, ils ne pensaient pas que ca allait aussi bien marché (enfin je pense…).
arrete, ca va te faire comme Pax Renaissance!
et c’est pas un jeu nature!
Sans oublier le correctif de 5 cartes envoyées plus tard. Ils ont gagné aussi mon respect. J’avais râlé pour le « dernière chance d’être maudit » lors du KS2 lorsqu’ils ont annoncé la version classic « boutique » du 7th continent, mais leur SAV reste quand même historique dans l’histoire des KS.
Ce ne sont que les malédictions qui sont à -50%, pas le jeu de base.
Oui, c’est ce que j’ai compris en regardant le début d’une vidéo !! Bref, j’ai rien pris du tout lol.
Apparemment le jeu de base à 50% est dispo qu’en anglais effectivement… De même pour la boite blanche.
Sinon, en français, il n’y a pas que les malédictions, par example le pack « Alliés Et Ennemis » …
Le truc énervant, c’est surtout les frais d’expédition si on est à moins de 50 Euros.
Enlarge your… collection…
J’avais vu juste avec le prix de Cérès plus cher que sur le site de la fourmi ludique.
Par contre entre la VP et la VF, la pile du futur va bien se garnir.
VP Philib
Ludum
Ludoflash : Chaque mois, en tant que membre Ludovor, bénéficiez d’une remise boostée à -15% sur une sélection Made In Ludum.fr. Coups de cœur atypiques, inclassables ou incompatibles avec la sélection box. Découvrez de nouveaux titres qui gagnent à être connus !
VALABLE JUSQU’AU 11/06/2025 à 12h00 !
Jeux Cwowd | Prix | Barré | Réduc |
---|---|---|---|
Conservas | 26.78 € | 15% | |
Hutan | 26.78 € | 15% | |
Panda Spin | 11.48 € | 15% | |
Magicarta - Le Fantôme et la Sorcière | 25.93 € | 15% | |
INK | 31.37 € | 15% | |
Neko Syndicate | 19.13 € | 15% | |
Defenders of the Wild | 39.87 € | 15% | |
Luthier | 53.47 € | 15% | |
Pergola | 33.92 € | 15% | |
Swoobee | 23.38 € | 15% | |
Cthulhu : Sombre Providence | 39.02 € | 15% | |
Salton Sea | 25.93 € | 15% | |
Le Destin de la Communauté - Le… | 53.47 € | 15% | |
El Burro | 49.73 € | 15% | |
Stupor Mundi | 38.17 € | 15% |
@Guillaume Il me semble que tu as joué à Cérès. Ça donne quoi à 2? Quid des extensions ?
Extensions inutiles pour moi, voir pas oufs. Autant y’a des modules sympas en KSE autant ce qui est proposé dans les boites d’extensions j’ai trouvé ça assez lourd pour ce que ça apporte.
A deux, y’a pas mal d’emplacement bloqués donc y’a toujours une bataille à ce niveau et sur le choix des ouvriers (qui sont moins nombreux). Après ça reste très classique malgré le plateau un peu original, faut aimer.