Trop fan !
Ça c’est une collection très solide
L’inflation est énorme ces dernières années sur le prix des jeux (comme pour tout einh)
Soldes de printemps chez The Dicetroyers, il est temps de faire du rangement
T’as déjà commandé sur ce site ?
Jusque là non mais maintenant oui.
Les avis (sur le site) sont bons et les inserts sont revendus par Philibert (mais sans la promo) donc je ne m’en fait pas trop.
Concernant les inserts en eux-mêmes j’ai déjà croisé des possesseurs et ça a l’air plutôt qualitatif. Je pense qu’il y a mieux, notamment dans l’impression 3D, mais le bois a son charme
J’ai fait le tour des inserts et y’en a aucun pour mes jeux qui en ont besoin
Donc au final …
J’ai aussi !!! Dans des zolis coffrets rouges !!
Un cwowdien me vantait la qualité de l’insert pour Gloomhaven de mémoire de cette marque.
Édit: j’ai confondu avec the broken token…
Et vu ce qui est proposé pour le seul presque all-in qui existe pour BRWR, je vais sûrement plonger.
BRWR insert
Et ils ont aussi ça pour le premier du nom, une boîte trop classe qui s’ouvre en tournant la Rose pour transporter un perso et son deck…et une magnifique boîte de rangement pour HaA!!!
C’est pas un all in avec sg hein, c’est full retail, je prefere prevenir ^^
A priori je n’ai rien trouvé de mieux et les fig’ ont l’air bien protégées tout en étant accessibles…
Si tu fais imprimer toi même y a des trucs qui trainent ^^
Ah j’ai les reluires. Old school, moins pratique. D’ailleurs c’est génial qu’ils continuent à proposer les vielles ref et à les maintenir à jour.
Oui . J’ai même acheté les premiers numéros, quand ils ont proposé leur reprint en coffret. J’avais aussi les reliures, mais j’ai changé quand ils ont sorti les coffrets.
Pas compris.
J’ai pondu des oeufs toute la derniere manche.
j’ai revendu. c’est d’ailleurs le seul jeu que j’ai vendu de ma vie.
On parle des voitures, de l’énergie, de l’alimentaire…
Moi j’ai d’abord acheté le deck Europe day one. Sans avoir lu rien dessus (j’avais deux bébés j’étais très déconnecté). J’espérais un reboot propre avec des piafs que je connaissais.
Ah. Une dilution de deck. En plus ça n’a aucun sens thématiquement…
J’ai trouvé le move tellement débile que j’ai tout revendu avec beaucoup de soulagement. Et sans y perdre vu que le tarif de la BdB (sold out à ce moment là en plus je crois) avait monté. Je ne fais jamais ça, mais j’avais une telle déception contre ce jeu que mes scrupules ont sauté (je me suis quand même mis sous tous ce que je voyais se vendre, j’aime pas que ça traine).
Mouai enfin la on parlait de trucs indispensable, pas de machins surfait comme manger ou se chauffer.
Les inserts de The dicetroyers sont plutôt pas mal
Le seul hic, c’est le temps nécessaire pour les assembler (car il faut tout coller)