Quelques jeux sympa mais déjà dans ma ludo ou celle de mon groupe
Prépare les cadeaux d’anniversaire
J’y ai pensé, mais rien vu, hélas…
Ventes flash Philib
Rien ne m’intéresse, du coup j’ai pris 2 fléchettes à 30 balles pour avoir le franco.
Fichtre, je l’ai payé 16.50€ en mars et n’ai pas encore attaqué la lecture
Kodachi est plutôt sympa : du stop ou encore avec du deckbuilding. Très agréable à deux. Jamais essayé à plus mais il y a sans doute un peu de temps morts pour ceux qui attendent que leur tour revienne à 3 ou 4.
En tout cas, à ce prix ça vaut le coup de l’essayer.
+1 pour Kodachi, un bon moment à ce prix. On choisit si on affronte la pile d’ennemis par l’esquive (en jouant < valeurs qui sortiront) ou le combat (en jouant >) et c’est parti.
et après je revends sur LBC et Okkazeo ??
Bon, en même temps, impossible de me créer un compte !! Je ne sais pas pourquoi, impossible de chez impossible…
Créé deux comptes Okkazeo et LBC du coup Voir un troisième pour quand tu te rendras compte que même ces deux là te convenaient pas
Plus sérieusement sur ce genre d’offres, il faut profiter pour les cadeaux ou bien grouper avec quelqu’un d’autre.
J’avais le même problème, désactive ton bloqueur de pub au moment de la création du compte, ça devrait régler le problème.

J’avais le même problème, désactive ton bloqueur de pub au moment de la création du compte, ça devrait régler le problème.
Effectivement, ça a marché !! Bon, comme ça, le compte est créé aucazou !!

Plus sérieusement sur ce genre d’offres, il faut profiter pour les cadeaux ou bien grouper avec quelqu’un d’autre.
Voui, encore faut-il trouver… Pas de chance, cette fois, rien !
WTF ça coûte 60 balles wingspan maintenant ???
Pourquoi, ça coûtait combien avant ?
Je dirais 45€ (50€-10%) à la sortie, non?
49€ en boutique physique, 44.9 chez Philibert &cie.
J’avais trop la hype d’y jouer vite je l’ai pris en sortant du taf. Quelle purge punaise.
Heureusement que tu aimes les oiseaux, je t’aurais ban sinon.
Le prix des extensions il est abusé aussi.. Bien content d’avoir chopé le fan art pack pour presque rien.
L’appli est sympa aussi pour jouer en solo. Avec les petits bruits des oiseaux
J’ai l’intégrale de la hulotte, ça compte ou pas ?