Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Pour caler un.pied de table éventuellement

Ah ouais si pourri que ca?

Le jeu est sympa à jouer… Faut le faire avec du RP, y a de quoi bien rigolé avec les persos.
Je n’y ai joué qu’en coop à 3 et en solo aussi.

1 « J'aime »

Et en solo ça donne quoi?

1 « J'aime »

Ben ça marche. Moins d’ambiance qu’à plusieurs, mais ça tourne bien, je trouve. (Mais j’ai surtout joué à deux ou trois et toujours en coop). Peut-être un poil long comme jeu. Par contre, assez aléatoire/ imprévisible et souvent un peu tendu (suivant la difficulté que l’on choisit au début).

1 « J'aime »

perso, je l’ai trouvé trop long, trop d’aléatoire et un goût de « tout ça pour ça ?! » en fin de partie

revendu dans la foulée

Cdt

2 « J'aime »

Peut-être qu’il faut aimer la saga audio et arriver à la revivre pendant la partie pour apprécier pleinement le jeu.

4 « J'aime »

pourtant j’apprécie la saga audio :slight_smile:

1 « J'aime »

Pfiou, Oath en VF Phiphi à 43 €…

2 « J'aime »

Skymines à moins de 25€ :face_without_mouth:

2 « J'aime »

Bientôt offert dans les paquets de céréales…
Amalfi Renaissance « bradé » à 35 euros ça fait un peu de la peine aussi, tout le boulot d’édition de Sylex pour être en VF par la suite…

5 « J'aime »

Justement il est pas complètement buggé/injouable au niveau des règles en VF? J’avais lu qu’il fallait « patcher » le jeu de façon assez conséquente.

1 « J'aime »

Il y a eu un bref moment Unmatched Suns Origin, à 0€ :smiley:

https://www.philibertnet.com/en/restoration-games/139226-unmatched-suns-origin-3701551702616.html#ae52

7 « J'aime »

Pardon pour ce qui suit, mais cette remarque est un marronnier. Pas de problèmes au niveau des règles. Et ce qui est vraiment concerné à la sortie VF : une carte, deux tuiles lieux, la tuile gardien du serment (la pire) et une zone des plateaux joueurs. Ils ont tout réimprimé, sauf les plateaux joueurs pour lesquels ils fournissent des stickers, mais de toutes façons, en dehors de la première partie, tu arrêtes vite de regarder ce qui est indiqué à cet endroit du plateau joueur. Alors si ça c’est patcher de façon conséquente…

Ce qui a été raté, ça a été la comm « d’urgence » de Matagot, le gros fail.

Le jeu est très atypique, il peut ne pas prendre auprès de plein de joueurs. C’est ça, son « défaut ».

5 « J'aime »

100% d’accord avec le monsieur du dessus. Les reprint sont nickel, les stickers discrets. Le plus compliqué dans le patching (si le correctif n’est pas fourni) c’est de passer 4 minutes (allez 10 avec la création de compte) sur le site de matagot pour le demander.

Par contre c’est pas magique : même patché ça reste sur l’étagère. Mais ça fait joli hein !

5 « J'aime »

Et le solo est naze apparemment.

2 « J'aime »

C’est un jeu basé sur l’interaction et quoi faire, ludiquement parlant, du kingmaking, en apportant la dimension de continuité entre les parties. Alors le solo, oui, forcément… C’est pas l’état d’esprit du jeu.

3 « J'aime »

Peut-être un poil mieux que celui de quartermaster general.

1 « J'aime »

Tant mieux en ce qui me concerne ^^.

2 « J'aime »

Ok. Merci pour le retour. Je vois d’ailleurs dans la description qu’il est noté « correctifs inclus » il s’agit donc du reprint.

1 « J'aime »