Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Le jour où la Caverne fera les soldes dès le J1 :slight_smile:

24 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Claquette dans la figure ou chausette au fond de la gorge

bon finalement ça semble pas si ouf que ça …

Sérieusement ? Une question pareille sur un topic des bons plans en surchauffe avec l’ouverture des soldes ?

Vraiment, ça prends 16 secondes de faire une recherche sur le forum, pareil sur Gougeul ou YouTube..

Là, y’en a un qui va te donner des sources comme plus haut, un autre qui va te mettre la vidéo, un autre qui te linkera peut-être un post sur le forum où on en parle, un dernier qui rédigera gentiment un petit retour.. Et enfin un gros râleur comme moi qui poussera une gueulante.

Autant de potentiels post HS dans un topic qui se remplit déjà très vite dans cette période… Si chacun arrivait à réfléchir 10s sur la pertinence ici avant de cliquer « poster », on serait tous gagnants je pense.

Huhu, tout ça pour ça finalement :sweat_smile:
Maintenant, imagine la tête du topic si on était 10 à faire pareil…

10 « J'aime »

Mdr mais il se passe quoi ici ?

3 « J'aime »

C’est la chaleur. Ça rend les gens tout tendus. Surtout ceux qui ont du temps libre.

2 « J'aime »

Le ventilateur du boulot est en panne :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ah bon, ce n’est pas de l’humour? Du second degré un peu moqueur?
Mince moi j’ai trouvé ça drôle, mais peut-être pas alors.
Arrêtons de voir le mal partout…

Moi je vais en commander une.
La anycubic cobra s1 combo.
Mais en Allemagne donc pas de soldes.
Uniquement des promos, ce n’est pas pareil.
Et comme ça passe sur le budget de l’école, en fait je m’en fiche un peu.
Sauf que si j’arrive à vraiment trouver un super prix, on pourra en commander deux…

Quoi ? Ce n’est pas le topic 3625MyLife ici ?
Bon alors pour rester dans le sujet : toujours pas de soldes sur la ligue du jeu ?

16 « J'aime »

M’en commander une … le budget de l’ecole … la vie est belle

2 « J'aime »

Elle a dit « en commander une » pas « m’en commander une ». C’est quand même différent.

4 « J'aime »

En tout cas Fungames, ils plaisantent pas :
J’ai pris 3 bricoles terrakids pour mon p’tit-fillaux ce matin et j’ai déjà le suivi MR :eyes:

3 « J'aime »

EspritJeu aussi !

1 « J'aime »

Fun Wow GIF by CANAL+

3 « J'aime »

Et bien ce ne sont pas ces soldes qui vont me faire dépenser, c’est bien !

Quelques trucs sympas sur fungames que je ne connaissais pas…

1 « J'aime »

J’ai pas commandé ce matin car je voulais laisser une chance aux boutiques, et au final y avait que dalle et le temps de rentrer ce que je voulais était parti.

Merci le courage et la foi, grace à eux j’ai dépensé que dalle.

14 « J'aime »

Comme d’hab !!

Moi ce sont les frais de port qui m’ont sauvé : Civolution à 49,25€, direct dans le panier.
Ah, frais de port offerts à partir de 50€ ? Bon, un petit tour vite fait pour trouver un truc… tiens, Conservas en soldes également, il me tente depuis quelques temps…
Allez hop, panier validé ! On entre l’adresse, et on passe au paiement. Quoi ? 17€ ? Mais elles sont vraiment bien ces soldes !
Ah mince, Civolution n’est plus dans mon panier… Bon, ben j’ai fait une belle économie.

5 « J'aime »

Message edité c’etait bien le propos au depart, et la difference n’est pas fondamentale