Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Dommage, les lorcana ont perdu une bonne partie de leur réductions :cry:

(Rire sardonique)

12 « J'aime »

Bon ben pris, car je passe à côté d’une fnac vendredi. J’a pas fait essprès :man_shrugging:

1 « J'aime »

Au risque de me faire taper, je demande quand même :
On achète un prix et non un jeu là, on est d’accord ?

2 « J'aime »

Ca fait une belle ristourne, mais je ne connais pas le jeu …
Donc je n’achète ni un prix, ni un jeu :grin:

1 « J'aime »

Le jeu est mauvais et le vendeur aussi, deux raisons de mettre ton argent ailleurs :+1:

3 « J'aime »

Je m’en doutais pour le jeu mais pourquoi le vendeur ?

Pourtant leur description dit le contraire " Le jeu phénomène Epic Seven, encensé par la critique et les joueurs, arrive dans sa version jeu de plateau et en français ! "
Note BGG: 5.7 …

8 « J'aime »

L’éthique du patron de Figurines&hobby et légion distribution est plus que discutable. Perso j’évite dorénavant faire affaire avec eux.

8 « J'aime »

D’après ce que j’ai lu, le jeu est nul à chier, mais les figurines sont belles :smiley:

1 « J'aime »

Par contre pour ceux qui s’intéressent juste au tarif, ils ont le Small Samurai Empires à 10€ et l’extension à 5€.
Ça me semble être un très bon prix pour un jeu sympa.

1 « J'aime »

« Il tira de son vieux pardessus une vieille enveloppe jaunie et un profond soupir ».

Vieux souvenir de mes années collèges​:sweat_smile:
Ahhh les figures de rhétorique :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Ya des regles custom fait par des fan qui gomme certain aspet du jeu…le rendant…jouable tout au plus.

Je l’ai par nostalgie car j’etais un joueur mobile pendant + d’1 an

1 « J'aime »

Ça vaut quoi par rapport à un rumble nation ou Yuan ?

Ya Twisted Fables avec figurines à 20€ , c’est un jeu que Lysefaille (youtube) a réussi à me donner envie, c’est peut être l’occasion avec +10 € l’extension :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est vrai que j’aurai juste pu écrire : « Et une patman par ici :wink: ».

6 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé de Marvel United Multiverse en soldes, dommage.

Le Passe Temps : commande validée à 8h28, numéro suivi généré à 9h38, colis en cours de traitement sur le site de TOULOUSE à 13h11

et sinon arrêtez les bons plans svp
entre les extensions pour unsettled et la résistance des héros j’en suis déjà pour 75€ !
et je suis toujours en hésitation pour dice throne marvel…

3 « J'aime »

Un peu de wargame en promo quelque part ?

Je ne sais pas trop où demander ça, quelqu’un saurait si une boutique a encore du toy battle ?