Dommage, les lorcana ont perdu une bonne partie de leur réductions
(Rire sardonique)
Bon ben pris, car je passe à côté d’une fnac vendredi. J’a pas fait essprès
Au risque de me faire taper, je demande quand même :
On achète un prix et non un jeu là, on est d’accord ?
Ca fait une belle ristourne, mais je ne connais pas le jeu …
Donc je n’achète ni un prix, ni un jeu
Le jeu est mauvais et le vendeur aussi, deux raisons de mettre ton argent ailleurs
Je m’en doutais pour le jeu mais pourquoi le vendeur ?
Pourtant leur description dit le contraire " Le jeu phénomène Epic Seven, encensé par la critique et les joueurs, arrive dans sa version jeu de plateau et en français ! "
Note BGG: 5.7 …
L’éthique du patron de Figurines&hobby et légion distribution est plus que discutable. Perso j’évite dorénavant faire affaire avec eux.
D’après ce que j’ai lu, le jeu est nul à chier, mais les figurines sont belles
Par contre pour ceux qui s’intéressent juste au tarif, ils ont le Small Samurai Empires à 10€ et l’extension à 5€.
Ça me semble être un très bon prix pour un jeu sympa.
« Il tira de son vieux pardessus une vieille enveloppe jaunie et un profond soupir ».
Vieux souvenir de mes années collèges
Ahhh les figures de rhétorique
Ya des regles custom fait par des fan qui gomme certain aspet du jeu…le rendant…jouable tout au plus.
Je l’ai par nostalgie car j’etais un joueur mobile pendant + d’1 an
Ça vaut quoi par rapport à un rumble nation ou Yuan ?
Ya Twisted Fables avec figurines à 20€ , c’est un jeu que Lysefaille (youtube) a réussi à me donner envie, c’est peut être l’occasion avec +10 € l’extension
C’est vrai que j’aurai juste pu écrire : « Et une patman par ici ».
Je n’ai pas trouvé de Marvel United Multiverse en soldes, dommage.
Le Passe Temps : commande validée à 8h28, numéro suivi généré à 9h38, colis en cours de traitement sur le site de TOULOUSE à 13h11
et sinon arrêtez les bons plans svp
entre les extensions pour unsettled et la résistance des héros j’en suis déjà pour 75€ !
et je suis toujours en hésitation pour dice throne marvel…
Un peu de wargame en promo quelque part ?
Je ne sais pas trop où demander ça, quelqu’un saurait si une boutique a encore du toy battle ?