Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

C’est clair, 12 balles c’est le prix d’un paquet de clopes :exploding_head:

Tu fumes tes jeux ?! :scream:

4 « J'aime »

N’empeche quand je vois le prix je suis content d’avoir arrêté de fumer ! (Meme si je n’ai pas eu le choix xD)

J’aurais jamais acheter autant de jeux sans ça !

7 « J'aime »

Et accessoirement ta santé te remercie. Les non fumeurs également. :grin:

12 « J'aime »

Ca a déjà été dit mais ce sont à coup sur les mêmes que ceux des backers de la VF.

D’ailleurs je trouve ça honteux de continuer à vendre un truc que tu sais ne pas être adapté.

2 « J'aime »

C’est passé à 15 :sweat_smile:

Ce n’est pas un bon plan et c’est légèrement HS puisqu’il s’agit de jeu vidéo et pas de jeu de société, mais vous pouvez me signaler si vous voyez quelque part des manettes PS4 en promo ?
Mes enfants vous remercient d’avance. :grin:

Du coup les prix GW sont pas trop abusés quand tu passes de 10 balles par jour pour des clopes à 1 boite de figurines à 60 balles par semaine :cowboy_hat_face:

J’aurais dû fumer, pour m’arrêter, ça m’aurait tellement aidé à faire passer le budget !

6 « J'aime »

T’as raté les reducs du mois de mai :confused:

C’est quoi encore cette histoire de stikers ? J’ai chopé le jeu, il y aurait des erratas ? :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Des stickers pour les meeple ont été donné en SG pendant la campagne de localisation, mais ils ne sont pas adaptées à ces même meeples :zany_face:

2 « J'aime »

Ah oki donc c’est pas contrariant, merci ! :smiley:

Bon je vais aller faire un tour à la caverne des gobelins a Nancy vu que je suis de passage. Yaura peut être un deal que je pourrai pas refuser? Qui sait! La suite dans 20 minutes

Edit : je sais qu’ils mettent le 2 mais je pense que c’est un gros bluff pour pas stresser

2 « J'aime »

Smart.

Yavait rien. Nada. Que tchi. Podzob.

9 « J'aime »

Ce n’est ni un 4X ni un jeu de civilisation n’est-ce pas?
Et en plus c’est nul en solo, non?
Mais ça peut intéresser quelqu’un quand même :

1 « J'aime »

Ah non, s’ils mettent le 2, c’est le 2, crois-moi…

Si quelqu’un voit des soldes sur warcrow (en Anglais), faites moi signe :grin:

1 « J'aime »