Je ne crois pas l’avoir vu passer ici : Offre Asmodée qui rembourse 50% sur une liste de jeux (ambiance / famille.) Ca marche notamment chez Philibert.
J’en ai profité pour prendre So Clover que je lorgnais depuis longtemps pour laisser souffler Just One.
Attend la sélection c’est els times up là ? xD putain ^^
C’est quoi qui est drôle ? Y’a pas mal de produits phares de asmodée et des trucs ciblés pour jouer en vacances.
espritjeu à une page dédiée si jamais.
paranormal detectives à… 4 euros
de bons souvenirs de parties sur ce jeu de déduction coop
La liste des jeux…
Twin it, Sea salt & papers, Perudo, Flowers c’est des jeux très sympa, et rarement en promo c’est pas mal comme offre.
Par contre le Azul c’est toute version ou pas ?
Azul mini il me semble.
C’est pour le plaisir de faire le snob là.
Et Just One, Top Ten, Jungle Speed, Skull, Time’s Up (oui oui), Abalone (e voyage) etc.
C’est pas question de faire le snob mais bon ils savent faire de meilleur promo que des jeux voyages… (meme si je suis bien conscient que ca se vend par palette…) à 15€ remboursés à 50%…
Bah après on parle quand même d’une remise de 50% pour des jeux qui n’en ont pas besoin, et qui se vendent par palettes pendant toute l’année
C’est d’autant plus lunaire alors.
Ces promos sont régulières et ne concernent à priori pas les gens qui trainent ici. C’est simplement un grand acteur du marché qui vise à agrandir ses parts de marché en allant chercher encore et toujours des gens qui ne sont pas encore tombé dans la marmite via leurs offres (de produit) de porte d’entrée dans le secteur.
Et une « anti-patman »… ou « reverse- patman »…je sais pas comment dire: ça consiste à acheter un jeu pas en solde, dont on sait qu’il y aura pas de solde, et là bim une offre de remise que je peux appliquer sur le dit jeu même si déjà acheté !!
C’est Meeple logistics qui expédie les colis de philibert maintenant?
J’ai reçu une alerte pour un colis qui vient de Strasbourg…
Et j’en profite @geaby, check tes mp
Je vais finir par contacter l’Académie moi…
Pour les ventes privées oui !
Ah c’était une vente flash je crois, mais ok c’est noté merci!
Moi j’ai eu ça aussi aujourd’hui mais pour une vente classique. C’est sûrement pour dissocier l’activité expédition du reste.
Appelle ça comme tu veux, en tout cas c’est une technique marketing bien rodée. Un produit d’appel en quelque sorte.
A voir si c’est compatible (a première vue rien ne l’empêche) mais Super Mega Lucky Box est dans la sélection et il est également en soldes a la fnac a -70%. 6€60 prix payé, a voir si on peut encore récupérer 3€30 dessus. #crevard
https://www.fnac.com/Jeu-d-ambiance-Asmodee-Super-Mega-Lucky-Box/a18246068/w-4#omnsearchpos=1
C’est parti pour la Belgique:
https://www.goldenmeeple.be/promotions/?status=instock&unfilter=1
Edit: ça a l’air cassé j’avais 9 pages de soldes
Case départ, site trop lent autant passer par: