Pour la Caverne, j’ai appelé, la réponse est « clairement pas cette semaine pour le site », donc ne vous fatiguez pas à rafraichir la page. Par contre, en boutique, ça commence bien aujourd’hui.
J’y suis passé ce matin à la boutique de Pont à Mousson et il y avait encore rien.
Tu as essayé de les rafraîchir ?
Je travaille depuis peu au magasin Les Idées Bleues, boutique de jouets et de plus en plus de j2s à Wavre en Belgique, et on a de (petites) soldes, mais avec quelques bons plans, dont le meilleur prix pour Challengers (en tout cas pas vu mieux sur promojds), à 16€. On a aussi du Twisted Fables à prix cassé par exemple.
Tout est ici : Soldes | Les Idées Bleues, on fait des envois MR et le franco est à 80 pour BE et 100€ pour FR.
Tu sais pas nous détailler les box mystères ? ![]()
Disons que c’est pas vraiment du gamer, et celle du jeu de plis va te décevoir ![]()
Dites en commentaire de la commande que vous venez de cwowd j’essaierai de vous mettre des petits trucs dans le colis (goodie ou petites démos par exemple)
Des tapis verts à 5€ chez Les Idées Bleues, bon plan ça. @WestWind tu sais s’ils sont en feutrine/fin comme des playmats 2mm/épais comme des tapis de souris ?
Et le lot Twisted Fables est imbattable, pour ceux qui cherchent ce jeu ![]()
C’est dun néoprène d’une épaisseur de 2,5 mm, je peux te faire une photo si tu veux
Non c’est gentil, c’était pour savoir si ça matchait avec mes autres tapis ![]()
2eme démarque chez Philibert
Attention version anglaise, la française est toujours à 89,90€
Mince , pas fait gaffe..![]()
Aouch, 18.42€ de frais de port pour un jeu à 9.99€.
Cool, encore des économies.
edit: je parle de Vagrantsong sur le site luckyduckgames.
Idem. Impossible de le prendre avec les précommandes d’ailleurs. Dommage ça aurait fait baisser la facture du pack de traduction du trove chest de too many bones. J’attends encore…
Je me demande s’ils arrivent à écouler quelque chose avec ces frais de port.
Et apparemment, les frais de port sont offerts à partir de 60€ mais je n’ai rien d’autre à prendre.
J’ai pris le gros lot twisted fables merci pour l’info c’était vraiment un super prix.
Bon j’ai pas trouvé où mettre le commentaire sur la commande mais pas de soucis merci encore pour l’info
Ici c’est bien, c’est noté ! Bien joué pour le lot, j’ai vu qu’il était dans plein de paniers
Ca partira demain ![]()
Pas de soucis c’est pas pressé ![]()
Merci encore
Cartagena à 10 balles chez Philibert c’est un peu fou. C’est quand même un chouette colovini (et c’est la « big box » avec toute sles extensions et variantes). Ça doit être tellement ringard que ça se vend plus.
Les meeples (animaux anthropomorphes) sont top, on peut même rajouter le chapeau du capitaine pirate pour la variante l’utilisant.
Perso j’adore. Attention c’est potentiellement horriblement méchant.