Ah naaah je l’avais dans mon panier mais j’ai eu une réu visio avant de pouvoir valider l’achat ![]()
Si après test les extensions ne te plaisent pas n’hésite pas à faire signe.
Il reste encore quelques packs avec juste un pack de figurines si jamais ![]()
Ok ça marche
Boîte de base + extensions ? Et le pack de figurines pour quelles boîtes?
Ayant déjà la boîte de base, ça m’intéresse moins si les figurines ne sont que pour elle, mais merci pour la proposition ![]()
Le pack à 10€ qu’il reste c’est le jeu de base + le pack de figurines pour la boite de base : Twisted Fables + Fable miniatures box 1 | Les Idées Bleues
Si quelqu’un trouve un pack d’extension suburbia pas trop cher qq part…
sans vouloir te décourager, je ne mettrais pas trop d’espoir la dessus. Ludum en avait pris quelques boites pour dépanner les demandeurs mais je le voir mal être en promo dans notre contrée
Et Path of Civilization à 38€ ![]()
https://www.philibertnet.com/fr/captain-games/128268-path-of-civilization-5407009610103.html#ae52
Yep. C’est vraiment au cas où.
Même à 40€ comme chez crowdfinder (sold out), là impossible de descendre sous 60-65 fdpin partout où je regarde.
VP Philib
Monumental Duel il est bien ?
Les 3 boites sont en VF sur Philibert.
Moi c’était Army of the Dead et Cyberpunk 2077 qui m’intéreseraient le plus, mais je les ai déjà ![]()
T’aimes bien le cyberpunk ? C’est mieux que le parrain ou c’est la même avec un autre skin ?
Est-ce que vous avez idée de si Esprit Jeu va faire une deuxième démarque ?
Hello, n’y connaissant rien en JdR, mais avec des amis on aimerait s’y essayer. Est ce que tout ceci pourrait convenir pour commencer ? Vu le prix je pense tous les prendre comme ça on aura le choix. (Oui j’achète totalement un prix ^^)
Attention certains livres semblent êtres des extensions et pas les livres de regles de jeu…
De plus tout n’est pas dans la meme gamme Tu as du loup-garou, du vampire la mascarade, du cthulhu donc au moins 3 gammes différentes
Alors pour le JdR je recommande vraiment pas de choisir un prix, choisir un univers qui vous plaira est vraiment plus important qu’acheter des déchets à pas cher.
Edit : j’ai regardé en détail, t’as rien d’exploitable pour un débutant.
Prends toi une boite d’initiation à 25-30€, t’en auras largement plus pour ton argent
J’ai jamais commandé une VP Philibert, si on prend un jeu de la VP et un jeu en stock, ils font deux envois ou ça part à l’expédition de la VP ?
seconde option (d’après mon expérience)
Ok merci à toi @drizzt2511 !