Je dirais surtout d’essayer une initiation avec un mj expérimenté plutôt que de vous lancer à deux sans expérience.
c’est combien les frais de port pour la france?
t’as aucun livre de base avec les regles dans ta liste, a priori. Vampire et Loup Garous sont des excellents jeux, mais il te faut absolument les regles de bases.
7€, franco à 100
oui c’est bien. En fait pour moi c’est cette version que Funforge aurait du sortir dès le départ et ne pas faire son grand frère Monumental avec un plateau central.
Oui prendre une boite d’init sur le thème qui te plait (chronique oubliées fantasy, starfinder, aliens…) serait l’idéal. Et même pour un essai plus en douceur avec un mj débutant aussi les boites critical (sf ou fantasy) sont très bien et il me semble que j’en ai vu en solde.
J’arrive plus à suivre entre les VP/VF/Soldes/2° démarque … ca vous fait pareil ou pas ?
Moi, ça me donne la nausée ![]()
Tout pareil..j’ai même pas vérifié la caverne c’est pour te dire
C’est l’Être et le néant, ces soldes. J’ai plus Les mots.
ça va y a promojds pour garder le flux correct.
A votre avis, ça vaut le coup le Marvel United Civil War à 22€?
Merci, du coup j’ai déjà, mais j’espère que quelqu’un ne va pas laisser passer ça
Non. (Parce que je l’ai payé 7e plus cher)
Le soldes et assimilés sont aussi saturés que le « marché courant » ![]()
De mon côté, j’ai la toute première édition de Cartagena de 2000 chez Venice Connection.
Je l’aime bien ce petit jeu, je suis tenté de prendre une version plus complète.
Tu dis que c’est la « big box », mais ya t il les mêmes extensions que dans l’édition d’Oya, avec Catagena 2 & tout le reste ou ce sont des extensions différentes ? ![]()
A 35€ en 2e démarque sur Phili, The Queen’s New Capital ça se laisse tenter. C’est clairement un jeu qui reste sur mon étagère ![]()
allez c’est pris à cause de toi. Au pire ça fera un cadeau si j’y touche pas ![]()
Cartagena c’est plutôt chouette. Un des premiers jeux auxquels j’ai joué quand j’ai redécouvert le monde du jeu de société vers 2012.
Un petit jeu familial rapide, facile, avec des rebondissements et effectivement quelques petits coups de p… qui font chouiner.
Illustré par Midjourney. ![]()
C’est ça qu’on aime ![]()
Et ?