Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

La vf de chez sirieix ?
J’avais pas fait gaffe, j’avais l’impression que c’était la première fois.

Ouaip. Soldes, occasions, ventes flash, ventes privées… ça fait un peu « Bon, comment s’en débarrasser ? ».

Et il y a tout dans cette version retail où elle est amputée d’exclues KS ?

Nemesis 1er, j’ai trouvé le solo de lockdown plutôt très convaincant , mais pour l’original 1er du nom ,vous êtes affirmatif ? Est ce qu’un soloiste peut confirmer?

1 « J'aime »

Remboursé au bout d’une grosse semaine par PayPal.

1 « J'aime »

Zut j’ai raté le Worms à 30 balles…

Il y a de quoi être vert :winking_face_with_tongue:

28 « J'aime »

Je pense que ça ne doit pas être trop différent :slight_smile: Et puis, au pire, y a toujours moyen de changer ou rajouter quelques règles :slight_smile:

Pour quelqu’un qui voudrait se lancer sur Dorfromantik, vous recommanderiez la version originale ou la version Duel ?

Ayant pas fait la version duel, je peux pas trop t’aiguiller. Par contre nous avons fait la campagne à trois en plusieurs épisodes mais d’une seule traite sur 5/6 jours c’était excellent.

Dans notre groupe c’est plutôt à la cool pour prendre les décisions, mais il ne faut pas de joueurs alpha sinon l’expérience serait complètement gâché de mon point de vue.

2 « J'aime »

Nous avons joué toute la campagne du basique et nous avons adoré. J’ai ensuite demande le duel pour prolonger le plaisir, mais apres avoir lu les règles, ca ne me donne aucunement envie d’y jouer… Les joueurs doivent jouer chacun sur un paysage personnel avec exactement les mêmes tuiles et les mêmes jetons objectif, je ne vois pas l’intérêt… Le matériel supplémentaire pour Dorfromantik est finalement ce qui m’intéresse le plus dans cette boite…

5 « J'aime »

Promo.
J’ai un pote qui a commencé par çà, c’est découpé en plusieurs scénettes et tu as quelques accessoires pour visualiser, c’est largement suffisant pour se lancer

2 « J'aime »

Je n’y ai pas joué, mais la version duel a eu tellement de mauvais retours, ça m’a pas donné envie de la tester. La symétrie volontaire a l’air de bien pourrir le rythme du jeu.

Donc la version originale sans hésiter ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bizarre car il a l’air très bon pour un jeu à deux joueurs.

Bon et bien je chercherai le Dorfromantik original alors.
Si quelqu’un le croise à un prix plus chouette que les maigre 10% de phiphi et ludum, me faire signe :wink:

1 « J'aime »

Dorfromantik duel, rien que le fait que l’un tire une tuile et que l’autre doit chercher la même dans sa réserve de tuiles pour jouer en miroir c’est un blocage pour moi.

5 « J'aime »

Y’a pas moyen de numéroter les tuiles au verso pour les retrouver plus facilement ?
Bon ok faut écrire sur le matériel, mais cela ferait gagner un temps précieux.

Pas con ça !
Nous on trie vite fait les tuiles et en vrai c’est assez rapide de retrouver la tuile que l’autre a tiré

Ça fait penser à Karuba

2 « J'aime »

T’as pas vu un petit Expeditions par hasard ? :blush:

2 « J'aime »