Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Non

J’ai vu de mémoire en plus de ceux déjà cités :
Far cry
Shackelton base
Age of rome
Karvi
Istanbul choose n write

2 « J'aime »

T’es passé à quelle boutique ?

Semécourt

En tout cas, leurs promos en ligne, c’est pas pour tout de suite :sweat_smile:

Si qqn voit une Guerre de l’Anneau soldée, ca m’intéresse !

time capsules à 22 balles :

un jeu sympa bcp trop cher au départ

J’ai été surpris et déçu qu’il ne plaise pas, en effet.

Punaise ca a l’air bien Time capsules ! ca se solote bien ?

1 « J'aime »

Je les harcèle au téléphone depuis ce matin. J’hésite à passer une commande chez eux, parce que je pars en vacances dans 8 jours. Voir s’ils peuvent l’envoyer très vite ou pour mon retour de vacances, dans 3 semaines.

Edit : commandé et déjà envoyé. Ils m’ont même appelé, suite à mon commentaire dans la commande, pour me dire qu’il était en train d’aller déposer le jeu (Hansa Teutonica Big Box, merci @arturu) au point Relais

3 « J'aime »

Le commentaire est bizarre, non? XD

4 « J'aime »

Ce sont les commentaires sur le site et non le produit.
A priori ils vendent bien de la lingerie de lit, pour poupées.

2 « J'aime »

La lingerie de lit, c’est comme une robe de chambre :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Lingerie fine pour lit à baldaquin.
Ca doit permettre à la poupée de faire des rêves coquins.

Alors pour le coup c’est mon frère qui gère le shop, donc dur d’être objectif mais niveau confiance et fiabilité vous pouvez y aller les yeux fermés, la relation client c’est vraiment un truc qui lui tient à cœur

4 « J'aime »

Il m’a appelé il y a quelques minutes, suite à mes appels de ce matin et mon message.
Effectivement, très sympa et concerné par le service client.

2 « J'aime »

À ceux qui suivent les soldes Philibert, vous souvenez-vous s’il y avait le module the last hundred yards 3 (Solomon islands) GMT ? Et si oui, à combien?
J’y ai vu le volume 4 (front russe), mais plus sûr de celui-là qui a dû donc partir le cas échéant.
Merci !

il est même pas référencé sur promojds donc je pense pas que le 3 ait été en soldes

3 « J'aime »

Merci d’avoir regardé pour moi. :+1:
certains jeux épuisés lors des premiers jours des soldes ont été dé-référencés chez Philibert au fil de l’eau: j’ai acheté deux jeux en soldes qui, depuis, n’apparaissent plus sur leur site.

Ces 2 jeux n’ont jamais été vendus par Philibert, tu es tombé sur une page clonant Philibert d’arnhackers russes. :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

2eme démarque à la FNAC
la boite Marvel Dice Throne à 24€ soit 22€80 en payant avec The Corner de boursorama

…j’ai été faible … un peu
j’ai pris la boite « Thor, Loki, Spider-Man, Scarlet Witch », pour l’instant je résiste à « Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Dr Strange »

bilan des soldes à date : ~100€
4 extensions Unsettled, Marvel Zombies et Dice Throne

vous noterez que je partage le bon plan Dice Throne en espérant que vous vidiez les stocks, mais que mon inconscient m’empêche de mettre le lien direct en espérant que vous aurez la flemme et qu’il y en aura toujours quand je me déciderai à craquer sur la deuxième boite !

13 « J'aime »