Un bug informatique ça peut arriver… Mais attendre 1 semaine pour prévenir c’est beaucoup quand même (il y a de quoi de quoi être deg’ de l’avoir vu en solde ailleurs à ce moment et finalement se retrouver sans rien).
Assez classique avec les petites boutiques… il suffit qu’il y ait une seule boîte en rayon, elle apparaît sur le site. Un client entre et l’achète alors que tu as passé ta commande quelque heures/minutes avant. Mais la commande n’a pas été traitée à temps (ce qui arrive dans des petites équipes ou personne n’est à temps plein sur ce type de poste)
Donc je peux comprendre, après c’est plus le délais qui est un peu plus embêtant…
L’essentiel est que tu es ton remboursement
Oui merci de vos retour réconfortant.
La perdiode des soldes a du etre la cause du delais je présume
Ils sont deux et ont été submergés par les commandes via Cwowd.
C’est difficile de les blâmer pour un problème de stock, qui arrive à tout le monde. Éventuellement, le délai, mais une semaine (donc tout au plus 5 jours ouvrés), ça reste raisonnable pour une petite structure.
Il était aussi dans mon panier et je l’ai commandé
Terraforming Mars: Expédition Arès à 19€
Les cabossés d’IPA (Matagot)
J’ai vu du Parks (très sympa), Oath, Ahoy, Talisman, des inserts, Viticulture, Room 25…
C’est une vraie déception pour moi Sagrada Artisans, si ça se trouve tu viens de faire une bonne affaire en fait.
Règles un peu confuses avec beaucoup de cas de figures non couverts, une certaine répétitivité sur les missions, et pas beaucoup d’effet « wow » à mesure de la progression (contrairement à un Aventuriers du Rail Legacy par exemple). Le tout pour un prix que je juge trop élevé.
3éme démarque chez ludum
Les packs de boosters altered c’est une affaire pour qui veut se lancer.
Merci de ton retour…
Effectivement je n’aurais pas mis le prix fort..mais les soldes a -60% m’avait decidé a y aller.
Plus pour faire en duo avec ma femme qui aime les jeu « chill » (dans la meme veine que DorfRomantik).
Mais bon, on attendra qu’une bonne occasion se presente a nouveau.
Merci du conseil pour « les aventuriers du reich » , je vais m’y intéresser egalement
Aller on continue de rester sage et on prend funfair à 8 balles et pour les franco de port on rajoute un petit Arcs. Merci les soldes, merci la communauté. Pour le challenge un an sans achat, on verra après l’effondrement. J’assume tellement mon compulsivsme que je me "on"tifie . Un jour je serai sage. Ou dans une autre vie peut-être
Ne…pas…craquer…
Mais craque. Tu as économisé avec Le Décompte…
Tu es prêt pour le 7th Citadel…Plus qu’un petit billet à rajouter
Vous êtes le diable !!!
Heureusement que j’ai la parade.
Si j’arrive pas a vendre le jeu a madame en arguments, il rentre pas dans la collection
Je me retiens aussi, mais tout ceux qui ont joué disent que andromeda est mieux et en plus en fr et à 55 balles sans solde. Pour ça que ça ne part pas.
VP Philib
Jeux Cwowd | Prix | Barré | Réduc |
---|---|---|---|
1911: Amundsen vs Scott | 5.73 € | 75% | |
1987 - Tunnel sous la Manche | 5.63 € | 75% | |
99% pure | 4.05 € | 70% | |
À la Recherche de la Planète X | 7.88 € | 75% | |
A la Recherche des Espèces Disparues | 9.48 € | 75% | |
Astra | 13.75 € | 50% | |
Bloody Harry | 11.94 € | 40% | |
Border States | 13.48 € | 50% | |
Fairy Lights | 5.07 € | 70% | |
Funny Lines | 8.55 € | 70% | |
GOLDblivion | 15.45 € | 50% | |
La Mort aux Trousses | 9.59 € | 70% | |
Le Défi de la Reine | 7.48 € | 75% | |
Mission Super Pas Possible | 13.45 € | 50% | |
Pandaï | 11.95 € | 50% | |
Pitchgames Cornhole | 19.57 € | 30% | |
Pitchgames Darts | 18.87 € | 30% | |
Pitchgames Soccer | 18.87 € | 30% | |
Saladin | 13.48 € | 50% | |
Siège de Valeria | 24.43 € | 30% | |
Spark Riders 3000 - Edition Rider | 20.25 € | 50% | |
Spring Festival | 6.27 € | 70% | |
Tapis de jeu Goblivion / Goldblivion | 9.48 € | 50% | |
Terra Nova | 23.95 € | 50% | |
The Hunt | 13.48 € | 50% | |
Zoku | 2.39 € | 90% |
Seulement le theme spacial ne parle pas a ma moitié…le fantasy oui.
Donc si c’est pour pas jouer avec elle, faudra prendre également l’extension solo…et on retrouve le meme prix