C’est dans 19h la deuxieme demarque ?
Il me semble que d’habitude c’est après 2 ou 3 semaines la 2e démarque donc je miserai plutôt pour mercredi prochain ou le suivant
Ventes flash Philib, même pendant les soldes apparemment, mais moins de pages
Je sens que tu vas encore être le premier à ne rien acheter.
Deuxième démarque = nouvelle vague de soldes? Sur tous les sites ou un site en particuliers?
A ce prix là j’ai limite envie de le prendre pour le couper en deux ^^
Généralement, ce sont les mêmes produits qui sont mis à un tarif encore plus réduit.
Il y a peu de sites qui font une seconde démarque en général
Oui,
ou tu le plies en deux et tu fais un mix entre le plateau et le tapis.
Eh bien j’espère qu’il y en aura encore a cannes cette année !
Franchement si j’étais toujours interessé par le jeu, je l’aurai fait à 2000%, hahaha
Je pense que je vais faire ça ^^ jvais attendre la deuxième démarque et on verra
Je pense pas qu’ils vont le baisser plus que ça, ça reste un playmat
Perso, j’ai attendu pour les mini escaliers de Gloomhaven que je voulais prendre pour les utiliser pour CDMD, et bah la fiche a complétement disparue, tant pis pour moi ~
je voulais dire, attendre la deuxième démarque pour ajouter à la commande ^^
Chez EspritJeu aussi c’est le prix avant les soldes
Dites, la caverne du gobelin, ils sont en général pas pressés d’envoyer les commandes ?
Depuis le 11 au matin, ma petite commande de 2 articles n’a pas bougé d’un poil.
Le jeu So clover n’a été soldé nul part ?
Pas connus pour être nerveux en période de soldes, non !
Mais en principe ça devrait tout de même t’arriver.
Edit : je vérifie tranquillement l’état de ma commande passée le 10 et vois que son état est « actuellement annulée ». Alors my bad, je n’avais jamais reçu de message de ce type et c’est la première fois que ça m’arrive. Donc oui, tu vas peut-être devoir renoncer à ta commande.
Normalement non.
Pour les jeux comme celui-ci, le meilleur deal, c’est souvent les 2+1 de Cultura/Fnac…après faut avoir 2 autres jeux dans la même gamme de prix pour optimiser.
Ludum vient de commencer. En général philibert en fait aussi. Pour les autres, je ne sais pas trop, mais il me semble me souvenir de seconde démarque sur ultrajeux.