@MathemW, ne serait il pas possible d’épingler le sujet comme c’était fait les années précédentes ?
Merci
Y a un bandeau chez phiphi ou quelque chose qui signalerait une eventuelle deuxieme démarque?
Ce n’est pas deux semaines après le premier jour des soldes la seconde demarque chez philibert ?
Ca dépends des boutiques… J’ai déjà reçu des SMS annonçant la 2ème démarque et une promo de 10% supplémentaire si je commande avant minuit…
J’ai jeté un oeil rapidement, effectivement Ludum a baissé le prix de certains produits en soldes, genre 1001 îles, c’était 13.74 (40%), c’est passé à 11.45 (50%)
99 ninjas et Ahoy également, 10% de réduc supplémentaire, je n’ai pas regardé le reste
Par contre, Philib, ça ne semble pas le cas, en tout cas pour les qqs références que j’ai regardé
41,96€ dans la VP de Phiphi donc pas encore à 35€ ou moins.
Ha tiens, je n’avais pas vu venir cette VP Philib
Soldes + Ventes Flash + VP => Grand Chelem chez Phiphi
Je me suis laissé tenter par Gardiens des saisons pour jouer avec les enfants. J’aime bien l’idée des portails pour passer d’une saison à l’autre, ca va les amuser.
sautez sur amalfi
a ce prix c’est un jeu extra ordinaire
What ? C’est la nôtre ?
Carrément, ce jeu est vraiment plaisant à jouer (bien que difficile de se mettre en tête la gestion des ressources tellement c’est inhabituel).
A ce prix, c’est une super affaire!
J’attend encore, -30% pas assez (et oui maintenant on a pris goût « au jeu », -30 c’est bidon )
Et si en a plus / ça ne descend plus , voir ça remonte… tant pis c’est « le jeu »… Ce jeu ne me faisait pas assez envie pour ouvrir mon portefeuille
Oups je viens de prendre Amalfi à la caverne du gobelin (45€)!
(Avec sync or swim à 7€, en espérant que ça fonctionne bien, avec toute la pub qu’a fait le passe-temps dessus)
Mais ça va, 3€ de différence, c’est ok
Je voudrais mettre en avant Path of Civilization que je trouve excellent.
Captain games annonçait chez Maxildan ne pas vouloir lâcher le jeu et sortir des extensions, mais 0 nouvelle depuis.
Pour quelqu’un qui a rage dans son nom, je te trouve bien zen d’avoir perdu 3 euro.
Non non, ne t’en fais pas ! Nous c’est chez Ldg. Là c’est une commande à la caverne du gobelin où j’avais acheté des petits jeux d’enquête bradés.
Un avis sur kingdom Defenders, les copains ?
Spellbook à moins de 10 euros, c’est une super affaire.
Ils sont malheureusement coutumiers du fait. Par exemple, j’avais le set de pièces métal pour Mythwind dans mon panier, et comme elles étaient soldées je vérifiais chaque jour que le stock était encore suffisamment haut. Et là pouf, la fiche a disparu du jour au lendemain alors qu’ils en avaient plus d’une dizaine en stock. Je leur ai envoyé un mail pour savoir de quoi il en retournait mais je n’ai pas reçu de réponse. Le « nouveau » Philibert, quoi.